LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (234/300) > >>

Frog2Lille:
Bon courage marcus09 : je te souhaite d'avoir vite le résultat de l'ECBU pour avoir le bon antibio qui te soulagera. C'est sûr ce n'est pas facile comme nous le savons tous. Pour ton doc c'est clair que c'est toi qui as raison... Plein d'ondes positives pour toi.  :wink:
Bisous, bisous, :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou surnom donné par invalide.

marcus09:
Et ben voila à force de lire des "j'ai une p***** d'infection qui me file des suées et bien par solidarité je rejoints le club  :708:

Ce matin sueur, brûlure dans la vessie et froid partout, du sang après mon sondage et mon médecin convoqué en urgence cet AM qui me dit avec un aplomb "vous êtes sur que c'est une infection, je vais vous prescrire une analyse de sang"
Bien sur mon sang n'a fait qu'un tour  :sm2:  et je lui dit " et un *ECBU avec antibiogramme, c'est aussi une option viable non ?" 

Sa réponse laconique " oui, pourquoi pas c'est la sécu qui paye "  :reflechis:

J'hésite entre lui mettre une bombe ou lui filer mes *E-coli en cadeaux  :cheesy:

Comme quoi les médecins ils sont tous pareil si l'idée ne vient pas d'eux !!!! Et après 36 ans de fauteuil je suis encore un neu-neu pour déterminer si j'ai une infection ou pas  :sm23:

Voila cela va mieux

merci de ce défouloir.

Frog2Lille:
 :1409: Invalide et Jeronimoooo.
 :cool: vos posts.

Si je sers à quelque chose sur ALARME pour certains cela va me donner une grosse gniak supplémentaire. Bon j'étais au fond de ma mare hier soir mais les copains d'ALARME me tirent vers le haut. Je vais m'accrocher. J'en ai vu d'autres... Bisous, bisous,  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou surnom donné par un de mes potes : invalide.

Jeronimoooo:
Hé FrogLouise ! Tu vas pas nous faire un coup de calcaire, hein !!!

Je suis de ceux et celles qui te lisent régulièrement et apprécient le ton de tes messages: Ne nous prive pas de ça s'il-te-plait  :ripeer:

Courage ! On a tous nos galères à mener; La tienne n'a rien à envier aux autres, mais tant que tu arrives à écoper et à rester à flot, tu peux tenir le cap. Nondidiou !!!

Pour ce qui est de ta dérivation vésicale: J'ai subi ça en 2002, les suites immédiates de l'opération ont été un peu pénibles, mais depuis je suis tranquille niveau IU (j'en ai fait 1 seule en 15 ans, suite à grippe + gastro (soit-dit en passant: traitée par antibio. en sous-cut profonde, ça limite les troubles digestifs  :sm28: )). Plusieurs d'entre nous ont une mauvaise expérience de cette opération, et je comprends oh combien leur amertume d'y avoir cédé, mais je crois qu'un grand nombre de para-tétras ont grandement amélioré leur qualité de vie depuis cet épisode opératoire...

Allez hop, Frog: Never give up !  :sm2:

Invalide:
Allo, allo, Kermitou !!

Kéke c'est que ce gros coup de blues  :hein:
Ben vouai, nous handis y avons droit et pour cause et personne n'en est à l'abri (côtier  :D).
Un nez nuffard glissant et zou, c'est la plongeon (y'en a mare  :wobble:).
On ne peut pas toujours naviguer en père pénard sur la grand mare des canards  :angry:
Mais ALARME c'est les copains d'abord  :grin:
Allez, je t'envoie un micro ondes SAMSUNG avec touche spéciale "positivez" et s'il prend feu, c'est la faute à la batterie  :cheesy:
Allez,  :smack: d'un éclopé avec ses hauts et ses bas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique