LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
paulo ribeiro:
Salut !
C'est quoi pyélos Frog ?
Bon courage à tout le monde pour les IU ...
Paulo
Frog2Lille:
@marcus09 : suis contente de t'avoir un peu réconforté car je compatis bien sincèrement pour ton infection urinaire venant d'avoir eu 8 pyélos depuis janvier 2016 dont 5 entre novembre 2016 à aujourd'hui... Le pire c'est la douleur et les nausées n'hésite pas à prendre du doliprane codéiné en vente libre si tu n'as pas d'antidouleurs prescrits habituellement ainsi que du vogalib en vente libre pour les nausées. Pour le sondage demande de la xylocaïne mais faut un doc : si tu vas aux urgences ils te prendront en charge et feront tous les examens mais ce n'est pas marrant les urgences... Je pense bien à toi. :wink:
Bisous, bisous, :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou surnom donné par un de mes potes : Invalide.
marcus09:
--- Citation de: Frog2Lille le 10 mars 2017 à 21:16:48 ---Bon courage marcus09 : je te souhaite d'avoir vite le résultat de l'ECBU pour avoir le bon antibio qui te soulagera. C'est sûr ce n'est pas facile comme nous le savons tous. Pour ton doc c'est clair que c'est toi qui as raison... Plein d'ondes positives pour toi. :wink:
Louise Frog2Lille alias Kermitou surnom donné par invalide.
--- Fin de citation ---
Merci à notre batracienne préférée pour tes paroles qui m'ont réchauffées cette nuit.
Courage à toi aussi :smack:
Marc
Frog2Lille:
Bon courage marcus09 : je te souhaite d'avoir vite le résultat de l'ECBU pour avoir le bon antibio qui te soulagera. C'est sûr ce n'est pas facile comme nous le savons tous. Pour ton doc c'est clair que c'est toi qui as raison... Plein d'ondes positives pour toi. :wink:
Louise Frog2Lille alias Kermitou surnom donné par invalide.
marcus09:
Et ben voila à force de lire des "j'ai une p***** d'infection qui me file des suées et bien par solidarité je rejoints le club :708:
Ce matin sueur, brûlure dans la vessie et froid partout, du sang après mon sondage et mon médecin convoqué en urgence cet AM qui me dit avec un aplomb "vous êtes sur que c'est une infection, je vais vous prescrire une analyse de sang"
Bien sur mon sang n'a fait qu'un tour :sm2: et je lui dit " et un *ECBU avec antibiogramme, c'est aussi une option viable non ?"
Sa réponse laconique " oui, pourquoi pas c'est la sécu qui paye " :reflechis:
J'hésite entre lui mettre une bombe ou lui filer mes *E-coli en cadeaux :cheesy:
Comme quoi les médecins ils sont tous pareil si l'idée ne vient pas d'eux !!!! Et après 36 ans de fauteuil je suis encore un neu-neu pour déterminer si j'ai une infection ou pas :sm23:
Voila cela va mieux
merci de ce défouloir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique