LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (233/300) > >>

marcus09:

--- Citation de: Frog2Lille le 11 mars 2017 à 20:21:50 ---@marcus09 : suis contente de t'avoir un peu réconforté car je compatis bien sincèrement pour ton infection urinaire venant d'avoir eu 8 pyélos depuis janvier 2016 dont 5 entre novembre 2016 à aujourd'hui... Le pire c'est la douleur et les nausées n'hésite pas à prendre du doliprane codéiné en vente libre si tu n'as pas d'antidouleurs prescrits habituellement ainsi que du vogalib en vente libre pour les nausées. Pour le sondage demande de la xylocaïne mais faut un doc : si tu vas aux urgences ils te prendront en charge et feront tous les examens mais ce n'est pas marrant les urgences... Je pense bien à toi.  :wink:

Bisous, bisous,  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou surnom donné par un de mes potes : Invalide.

--- Fin de citation ---

J'en suis pas ce stade de douleur, j'ai juste constamment envie d'uriner, avec une brûlure continuelle dans la vessie. Mais ce n'est pas ma première infection, c'est juste que j'avais oublié ces sensations, cela faisait 4 ans que j'en avais plus eu. Comme quoi on oublie bien vite les douleurs. Ce qui me gêne le plus c'est le suintement "gras" et qui m'oblige à mettre une protection, et le je me dit que je suis comme les petits vieux (mais je suis vieux alors :cry: )
Pour en finir t’inquiète pas je vais faire mon traitement antibio et picoler comme un trou[size=78%] [/size][/size](de l'eau je précise) [size=78%]
[/size]Je pense que d'ici une quinzaine de jours, cela sera fini. Il me restera juste mes vielles douleurs concernant mon dos. Et la je gère avec occasionnellement dafalgan codéiné. Quand à toi je t'envoie des ondes méga positives [size=78%] :708:

Marc

Frog2Lille:
@paulo : pyélo signifie pyélonéphrite c'est à dire infection des reins. Ca fait très mal aux reins dans le dos, tu vomis, tu frissonnes, tu as de la fièvre et tu pisses du sang. Bref une infection urinaire carabinée. Pas facile et à souhaiter à personne!  :angry:
Bisous, bisous, tout le monde  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou surnom donné par mon pote invalide.

paulo ribeiro:
Salut !

C'est quoi pyélos Frog ?

Bon courage à tout le monde pour les IU ...

Paulo

Frog2Lille:
@marcus09 : suis contente de t'avoir un peu réconforté car je compatis bien sincèrement pour ton infection urinaire venant d'avoir eu 8 pyélos depuis janvier 2016 dont 5 entre novembre 2016 à aujourd'hui... Le pire c'est la douleur et les nausées n'hésite pas à prendre du doliprane codéiné en vente libre si tu n'as pas d'antidouleurs prescrits habituellement ainsi que du vogalib en vente libre pour les nausées. Pour le sondage demande de la xylocaïne mais faut un doc : si tu vas aux urgences ils te prendront en charge et feront tous les examens mais ce n'est pas marrant les urgences... Je pense bien à toi.  :wink:

Bisous, bisous,  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou surnom donné par un de mes potes : Invalide.

marcus09:

--- Citation de: Frog2Lille le 10 mars 2017 à 21:16:48 ---Bon courage marcus09 : je te souhaite d'avoir vite le résultat de l'ECBU pour avoir le bon antibio qui te soulagera. C'est sûr ce n'est pas facile comme nous le savons tous. Pour ton doc c'est clair que c'est toi qui as raison... Plein d'ondes positives pour toi.  :wink:
Bisous, bisous, :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou surnom donné par invalide.

--- Fin de citation ---

Merci à notre batracienne préférée pour tes paroles qui m'ont réchauffées cette nuit.
Courage à toi aussi  :smack:
Marc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique