LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Gyzmo34:
:sm9: Hello Frog2Lille,
Trouver du positif quand tout vas mal n'est pas des plus facile. Je vie dans ce monde de forte douleur neuro depuis maintenant 3 ans. Mon "Chaque problème à une solution" m'a sortie de bien des galère et j'ai souvent voulu baisser les bras. Le combat avec les médecins est usant lorsqu'on souffre et que l'on s'entend dire qu'il faut accepté l'inacceptable. Il faut avoué qu'il faut ce battre dans cette jungle de "médecins" à la langue fourchue.
On ne sait jamais de quoi sera fait demain, vie, survie ou bonheur ? Un peu des deux mais lesquels ?
Si la flamme à de si beau reflet c'est quel à besoin d'oxygène pour brûler. C'est un un bien pour un mal, ou un mal pour un bien. Le feux qui fourmille dans mes intestin à ses heures intenses, il faut alors trouver la force de ressentir une chaleur agréable. Je doute souvent ... J'essaie ... Je tombe parfois ...
Jusqu'à lors j'ai toujours trouver la force de voir du beau. Ce n'est pas facile quand la douleur nous tiraille mais j'ai trouver en ce poste le moyen de mettre à l'écrit des moments forts, doux et douloureux. Cela me soulage et même si ce n'est qu'un placebo je m'en contente.
Le fracas qui t'incombe un mode "survie" est un passage douloureux mais tu n'est pas à l'aube de tes symptômes, tu connais bien ta pathologie.
Un prompt rétablissement à ma reinette Louise,
Marc
Frog2Lille:
@sylvia : oui je vous tiendrai au courant tout le monde pour mes tumeurs au foie mais pour moi l'important est ma qualité de vie donc il faut résoudre ou améliorer ma vessie neurologique rapidement car cela m'empêche de vivre, de garder un bon moral, et de travailler. :angry:
@paulo : non l'infection des reins arrive tout de suite chez moi, je n'ai pas d'abord une cystite, dès qu'il y a des microbes cela va tout de suite dans les reins et les médecins ne comprennent pas pourquoi. Visiblement même si ma vessie est distendue il y a de fortes pressions dedans quand même et donc cela va direct dans les reins, ce que les docs ne savent pas expliquer. Je suis partie pour faire plein d'examens compliqués. Je vous tiens tous au jus. :wink:
:1409: pour votre soutien : vous êtes cools. Promis je vais me battre pour pouvoir écrire encore plein de conn.r...s sur le forum d'ALARME. :1420:
Bisous, bisous, :smack:
Louise Frog2Lille batracien bizarre sur roulettes que l'on ne rencontre que sur le net.
paulo ribeiro:
Bonjour,
Ah ok, c'est une infection des reins. Et comment on arrive à avoir une infection comme ça ?
À cause d'une IU mal traitée ?
Ah bon je vais trouver mon âme soeur, ok Frog, hihihi.
Bises
sylvia:
dis donc Kermitou, c'est quoi cette histoire de tumeur dans le foie. Tu as des nouvelles à ce sujet ? J'espère qu'on trouvera bien vite une solution pour ta vessie.
Bises
Frog2Lille:
@marcus09 : je suis contente que tu ne souffres pas trop. Pour les fuites... cela va se calmer avec les antibios. C'est sûr ce n'est pas marrant. Moi aussi je suis une grenouille qui fait pipi sur elle et parfois ben c'est plus que pipi, j'utilise une canne ou un fauteuil pour me déplacer, je me sonde, je suis constipée (pas du cerveau mais des intestins), j'ai des douleurs neuropathiques du nombril jusqu'à mes pattes palmées, mais comme je suis grasse je n'ai pas d'escarre mais je fabrique des tumeurs... : bref aucune chance de croiser un batracien pareil excepté sur le forum d'ALARME car la Nature elle n'a jamais créé de créature pareille, elle! On est un peu "spéciaux" mais on se marre bien. Et cela ne m'a pas empêchée de trouver un beau et magnifique crapaud qui m'aime. Tout arrive ! (Paulo tu vas la trouver ton âme soeur!) :wink:
Bisous, bisous, tout le monde maintenant que je vous ai tout dit mais vraiment tout ! :smack:
Louise Frog2Lille batracien très rare sur roulettes que l'on ne rencontre que sur le net.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique