LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
farid:
@quichotte,,'EN PARLANT DE LA MeRE DE L'AUTRE PASSAGERE DONT LA FILLE EST POURTANT SORTI E INDEMNE,il est incroyable d'etre aussi mechante,jc'est comme si elle etait contente de ce qui t'es arrivè,,ca existe des personnes comme ca?COMMENT T'AS FAIT POUR RENCONTRER TON MEC,si t'as un conseil a me donner,,j'ai etabli une relation dans un site de rencontres avec une femme bien sous tous rapports ,cultivee,raffinee et tout et tout ,a notre premier contact telephonique ,alors qu'elle etait prete a une vie a deux ,des que je lui ai avoue mon handicap,son discours a change ,elle etait desolee mais plus question d'union maritale,,ca s'est passe hier,,
@mad,,,on a pas le meme vecu,surement pas le meme caractere,on vit dans 2 pays differents,2 societes differents,on a peutetre pas les memes moyens on n'a pas pas donc la meme structure mentale,,t'es plus costaud que moi moralement et il ya un tas de raisons pour ca,,
mad:
Farid tu dis n’importe quoi et heureusement ...
Tu crois quoi ? que les femmes s'arrêtes a un aspect physique ou a un handicap ?
Elles sont bien moins futiles que nous les hommes.
Fait des efforts et tu vas être étonné. Et le plaisir tu vas le trouver. Tu parle de bander mais tu vas faire bien plus que ça crois moi. :-)
Quiquotte:
Farid,
Pour espérer faire "accepter" ton handicap à un tiers et lui donner éventuellement envie d'approfondir une relation, il faudrait déjà que tu l'ais toi-même accepté...
Cesse de regarder tout ce que tu n'as plus et regarde tout ce qu'il te reste et tu iras bien mieux. Et ça peu importe le pays où tu vis.
Et si tu te plains que rien n'existe par chez toi, et bien, lance toi dans la bataille, crée une association pour faire bouger les choses.
Quand aux voyants, ou autres tireurs de cartes, la mère de l'autre passagère (qui est sortie indemne de l'accident), m'a un jour dit que si j'étais paraplégique c'était pour me punir d'une précédente vie pendant laquelle j'avais été une horrible dictatrice... :sm18:
farid:
quand on est handicape,le plus dur est de trouver une femme pour partager votre vie,,l'handicap les fait fuir et encore elles croient que on n'arrive seulement a ne pas marcher,si elles savaient en plus qu'on a une zigounette defaillante,qu'on est incontinents anal et vesical ,elles fuiraient en hurlant,,manque affectif ,frustration sexuelle plus praplegie ,ca fait beaucoup,,l
@nbvcxw,,,quel voyage ici bas? depuis mon accident ,je suis dans l'audela dans la partie enfer
nbvcxw:
Farid,
On ne pouvait mieux dire que les témoignages ci-dessus.
Si : alors, tu vas te décider à profiter de ton voyage ici-bas, oui ou ... ? Il sera court, alors fais en mousser chaque instant !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique