LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (210/300) > >>

Gyzmo34:
Amour & Handicap ! Un sujet à majuscules qui n'a d'importance que dans l’œil de celui, de celle, qui sais écouter son cœur. Le handicap fait peur mais nous sommes tous différents, et c'est ce qui fait que deux hêtres peuvent s'Aimer (même si l'un des deux est Handicaper)

Ce n'est pas facile mais ce n'est pas non plus impossible !

J'ai beaucoup de mal à concevoir la vie seul et si le Handicap à si mauvais gout, c'est dans le regard de l'autre que je veux me gaver. Ce sont de biens jolies mots qui laisse à pensée que le bonhomme qui en est l'auteur est romantique (et non Handicaper). Malheureusement, +C5 que C6 mes membres ont gravement été toucher mais quant est-il du cœur ?

Rien n'est jamais acquis dans la vie ! Pour atteindre un petit objectif il faut souvent s'en donner les moyens. Le Handicap m'a appris cela et ce n'est guerre différents avec l'Amour.

Perso, je pense que croire que c'est possible est déjà un petit pas ...

farid:
@mister jip,,
 dire  : ",je me demande si je ne dois pas epouser une femme aveugle,je pourrais lui cacher mon handicap et si elle le sait ele sera moins reticente" je reconnais que c'est un peu con,,mais ma situation me debilise toujours un peu plus,,au temps pour moi
,est ce qu'il ya possibilite d'acquerir une voiture adaptee aux handicapes pas chere il parait que ce type de voitures sont exonerees de droits de douanes,en algerie ,quel est le prix minimum pour une telle voiture ,?IL ME FAUT ABSOLUMENT UNE VOITURE,,etre plus autonome me fera du bien au plan mental

misterjp:
Farid, tu es sur un site de rencontres et tu caches ton handicap ???
Il faut assumer, je ne parle pas d'accepter, mais assumer un minimum. Si tu commences à discuter et qu'au dernier moment tu sors "au fait je suis handicapé" c'est complètement malsain, et là c'est fini avant même d'avoir commencé, faut pas se leurrer.
Perso je suis sur un site, et on voit parfaitement sur les photos que je suis en fauteuil, et dans ma description je dis les choses, avec de l'humour, du second degré, y a aucune ambiguïté, et je montre que je veux pas inspirer la pitié.
Ça s'appelle assumer, j'accepte pas, étant tétra on me couche le soir, j'ai l'infirmier qui passe le matin pour me préparer, mais il faut dire les choses dès le début.

Et désolé mais dire ça : ",je me demande si je ne dois pas epouser une femme aveugle,je pourrais lui cacher mon handicap et si elle le sait ele sera moins reticente" WTF 8O

farid:
imaginez mon desespoir ,je suis en contact telephonique avec une femme jouissant de certaines qualites morales,elle ne m'a jamais vu,et je ne l'ai jamais vue  elle desire se marier ,et elle ne sait pas que je  suis parapllegique,,j'angoisse a l'idee qu'elle le sache et qu'elle mette fin a notre relation,,ca me fout le cafard et une angoisse qui m'empeche de manger ,de dormir ou de me concentrer sur quoi que ce soit,,imaginez ma deception devant son refus,,ca me bousille la vie,,je ne sais plus quoi faire,quoi penser et quoi envisager,,je me demande si je ne dois pas epouser une femme aveugle,je pourrais lui cacher mon handicap et si elle le sait ele sera moins reticente,,,,putain de vie ,putain de destin ,,je ne sais ce que j'ai fait pour meriter ca,,si au moins je n'avais pas ces troubles lies a la vessie ,les intestins et le sexe car c'est cela essentiellement qui rebute les femmes

Invalide:
Hello every body,

--- Citation de: mad le 17 novembre 2017 à 00:45:39 ---Farid tu dis n’importe quoi et heureusement ...
Tu crois quoi ? que les femmes s'arrêtes a un aspect physique ou a un handicap ?
Elles sont bien moins futiles que nous les hommes.
Fait des efforts et tu vas être étonné. Et le plaisir tu vas le trouver. Tu parle de bander mais tu vas faire bien plus que ça crois moi. :-)

--- Fin de citation ---

Cher Mad, je suis intimement convaincu que les femmes (comme les hommes d'ailleurs) ne s'arrêtent pas à un aspect physique ou à un handicap, ils (elles) continuent   :undecided:

Dieu a dit : Que vous soyez blancs ou noirs, beaux ou laids, grands ou petits, en pleine santé ou malades ...
vous êtes tous égaux ! !
Maintenant, notre très cher disparu, Coluche, de rajouter une évidence OUI, mais, pour ceux qui sont noirs, laids, petits et malades, ce sera beaucoup plus difficile.

Quant' à l'aspect "futile" du regard des femmes face au handicap, tu leur attribues une vertu qui n'appartient qu'à ce que tu penses. Les hommes en seraient donc exclus  :confused:

STP, la nature humaine est ainsi faite que le handicap constitue "une barrière" non infranchissable
, mais une "barrière" tout de même.

Enfin, j'ai été marié 2 fois et, en toute honnêteté, si mes ex épouses avaient été handicapées, je serai allé voir ailleurs.

Cher Mad, tu auras pigé que je fait allusion aux handis qui recherchent l'amour et non à ceux qui vivent en couple, qui s'aiment et se respectent, que je salut et admire.

:smack: à ceux là et idem pour les autres qui arriveront ou non à franchir leur "barrière".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique