LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
farid:
l'etre humain est le seul etre vivant a avoir conscience de la mort,les animaux ont conscience du danger mais pas de la mort ,,ce qui a creeè une angoisse existentielle devant cette realite:l'homme est seulement de passage sur terre ,,pour exorciser cette angoisse ,l'homme a invente la religion quipromet la vie eternelle dans l'audela ou la reincarnation,l'essentiel est de ne pas disparaitre,
d'autres essayeront de vivre leur vie le plus intensement possible ,
tout handicap physique ou mental severe,laideur physique,pauvrete, sont de nature a enfeindre ce desir
Gyzmo34:
Que le français est complexe :lol:
Jolie journée à toi, Invalide :cool:
Invalide:
Hello, le soleil brille, brille, brille,
@ Marc : et c'est ce qui fait que deux hêtres peuvent s'Aimer (même si l'un des deux est Handicaper)
Déjà qu'entre humains c'est pas de la tarte, si tu nous embarque dans le végétal :shock:
Pour ceux là, ce sera divorce à la tronçonneuse :grin:
:1420:
Gyzmo34:
Amour & Handicap ! Un sujet à majuscules qui n'a d'importance que dans l’œil de celui, de celle, qui sais écouter son cœur. Le handicap fait peur mais nous sommes tous différents, et c'est ce qui fait que deux hêtres peuvent s'Aimer (même si l'un des deux est Handicaper)
Ce n'est pas facile mais ce n'est pas non plus impossible !
J'ai beaucoup de mal à concevoir la vie seul et si le Handicap à si mauvais gout, c'est dans le regard de l'autre que je veux me gaver. Ce sont de biens jolies mots qui laisse à pensée que le bonhomme qui en est l'auteur est romantique (et non Handicaper). Malheureusement, +C5 que C6 mes membres ont gravement été toucher mais quant est-il du cœur ?
Rien n'est jamais acquis dans la vie ! Pour atteindre un petit objectif il faut souvent s'en donner les moyens. Le Handicap m'a appris cela et ce n'est guerre différents avec l'Amour.
Perso, je pense que croire que c'est possible est déjà un petit pas ...
farid:
@mister jip,,
dire : ",je me demande si je ne dois pas epouser une femme aveugle,je pourrais lui cacher mon handicap et si elle le sait ele sera moins reticente" je reconnais que c'est un peu con,,mais ma situation me debilise toujours un peu plus,,au temps pour moi
,est ce qu'il ya possibilite d'acquerir une voiture adaptee aux handicapes pas chere il parait que ce type de voitures sont exonerees de droits de douanes,en algerie ,quel est le prix minimum pour une telle voiture ,?IL ME FAUT ABSOLUMENT UNE VOITURE,,etre plus autonome me fera du bien au plan mental
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique