LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (209/301) > >>

gilles:
moi j'y suis passé cet hiver avec cette saloperie de grippe, le glairon qui veut pas sortir c'est...étouffant! :grin: :wink:

Gyzmo34:
C'est ballot mais effectivement, sur ce coup je n'ai pas eu de peau !

La nuit à été longue et chiante .... Ce matin le soleil brille et j'entend le crie du barbecue : Grillade, grillade ! D'ici ce soir il y a de grande chance que la bonne ambiance vienne accompagné un petit feux sympa (c'est un remède comme les autres) :)

Je confirme, c'est assez horrible de ne plus pouvoir respirer ! Il faut donc aussi penser à ce soigner et c'est l'heure de l'aérosol ...

A++

Breizhfenua:
D'un coup je comprends mieux les messages du milieu de la.nuit ... en espérant que ça se règle vite ,j'imagine rien de plus flippant que de se sentir en détresse respi !
Hey choper une bronchite quand le soleil arrive enfin ...sérieux tu le fais exprès ?!

Gyzmo34:
Suite à une bronchite et une nuit de merde, je me suis dernièrement retrouver en alerte respiratoire :( Je viens pester ici car depuis mon moral joue au Yoyo et c'est assez déconcertant. Pour l'heure (3h15) je me bât avec un glairon !

Zut, flute, fait chier ses 1 litre 4 de merde !!!!! Bon, ça c'est fait maintenant il n'y a finir de toussé sans s'étouffer  :sm37:  Ensuite  :sm5:  (mais c'est pas gagné)

Gyzmo34:
@farid : En parallèle, le handicap forge le caractère et c'est une force dont-on doit maximiser le potentiel. La conscience de la mort est certes bien humaine et c'est peut-être ce pourquoi l'oxygène à si bon gout ? Chacun voient en soit son équilibre mais perso, le désir de vivre à une belle part dans la balance. Handicap ou pas, les battons dans les roues c'est pour tout le monde ! Aller au delà de ses limite apporte le désir de s'en sortir et c'est en se persécutant que l'on enfreint la nature humaine.

Je vais être un peu gras (et cartésien) mais dans la vie si on veut s'en sortir il faut se sortir les doigts du c...l ! Le maître à bord c'est sois-même  :huh:

:smile41: Belle journée à toi,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique