LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Gyzmo34:
Suite à une bronchite et une nuit de merde, je me suis dernièrement retrouver en alerte respiratoire :( Je viens pester ici car depuis mon moral joue au Yoyo et c'est assez déconcertant. Pour l'heure (3h15) je me bât avec un glairon !
Zut, flute, fait chier ses 1 litre 4 de merde !!!!! Bon, ça c'est fait maintenant il n'y a finir de toussé sans s'étouffer :sm37: Ensuite :sm5: (mais c'est pas gagné)
Gyzmo34:
@farid : En parallèle, le handicap forge le caractère et c'est une force dont-on doit maximiser le potentiel. La conscience de la mort est certes bien humaine et c'est peut-être ce pourquoi l'oxygène à si bon gout ? Chacun voient en soit son équilibre mais perso, le désir de vivre à une belle part dans la balance. Handicap ou pas, les battons dans les roues c'est pour tout le monde ! Aller au delà de ses limite apporte le désir de s'en sortir et c'est en se persécutant que l'on enfreint la nature humaine.
Je vais être un peu gras (et cartésien) mais dans la vie si on veut s'en sortir il faut se sortir les doigts du c...l ! Le maître à bord c'est sois-même :huh:
:smile41: Belle journée à toi,
farid:
l'etre humain est le seul etre vivant a avoir conscience de la mort,les animaux ont conscience du danger mais pas de la mort ,,ce qui a creeè une angoisse existentielle devant cette realite:l'homme est seulement de passage sur terre ,,pour exorciser cette angoisse ,l'homme a invente la religion quipromet la vie eternelle dans l'audela ou la reincarnation,l'essentiel est de ne pas disparaitre,
d'autres essayeront de vivre leur vie le plus intensement possible ,
tout handicap physique ou mental severe,laideur physique,pauvrete, sont de nature a enfeindre ce desir
Gyzmo34:
Que le français est complexe :lol:
Jolie journée à toi, Invalide :cool:
Invalide:
Hello, le soleil brille, brille, brille,
@ Marc : et c'est ce qui fait que deux hêtres peuvent s'Aimer (même si l'un des deux est Handicaper)
Déjà qu'entre humains c'est pas de la tarte, si tu nous embarque dans le végétal :shock:
Pour ceux là, ce sera divorce à la tronçonneuse :grin:
:1420:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique