LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
trains?
joebartom:
bonjour,
je pense comme Anneso que le bus sera le plus simple et le moins cher. j'avais fait appel la première fois au taxi G7 ou taxi bleu (j'ai un doute) car ils ont des taxis adaptés style chrysler mais c'est quand même un peu du vol...
après je n'avais utilisé que le bus pour mes déplacements dans Paris et çà s'était bien passé.
bon voyage
Thomas
anneso:
oui en théorie c'est exact sauf qu'il faut reserver a l'avance et qu'il ait encore de la place !
Anneso
hc:
merci à toi ,j'ai trouvé ça sur le site de la PAM :Les visiteurs handicapés venant de province ou de l'étranger peuvent faire appel à PAM 75 pour organiser leurs déplacements lors d'un séjour à Paris
anneso:
bonjour,
a ma connaissance pas de services spéciaux...
les bus sont accessibles et peu couteux
tu peux éventuellement voire avec la PAM 75 (Paris Accompagnement Mobilité) pour bénéficier de leur service, c'esten principe réservé exclusivement aux parisiens mais ils font parfois des exceptions (c'est 4,5 € par trajat dans paris inta muros avec un accompagnateur gratuit..
anneso
hc:
petite question pour ceux qui prennent le train et notamment à Paris: il y a t il un service de la SNCF pour relier Montparnasse à la gare du nord ou gare de Lyon pour les handis ou sinon ,quel est le moyen le +simple ,moins cher et + rapide ,sachant que le métro n'est bien sure pas accessible pour nous.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique