LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

réhausseur de repose pieds ?

(1/3) > >>

Chondrox:
Bonjour,

Normalement, le centre agréé où tu fais les entretiens devrait pouvoir réaliser cette modification, cela permettra de ne pas perdre la garantie.

Demande d'ailleurs une attestation de modification, ça ne peut pas faire de mal.

Bonne continuation,

Chondrox

terryfrogger:
Sur mon coussin Jay 2, qui etait tres haut aussi, on a découpé la mousse du dessous de façon a ce que le coussin "s'encastre" entre les tubes de l'assise avec les sangles détendues au max. Les fonctions du coussin sont préservées, c'est d'ailleurs plus ou moins prévu (il y a des traits-reperes dans la mousse).
renseigne-toi, tu peux peut etre faire la même manip avec le stimulite (et du coup retrouver ta hauteur "habituelle")

chris26:
Bonjour

En clair le type qui t'a vendue le fauteuil est un incapable ! La marge de réglage positive ou négative pouvait se prévoir sans soucis avec ta longueur de tibia et les différentes hauteurs de coussins disponible sur le marché !

Pour ton prochain fauteuil laisse moi un MP je te donnerai le nom d'une personne sérieuse :wink:

Bonne journée ensoleillé  :wink:

Chris

toynes76:
Euhhhhh moi j'ai eu ce soucis sur un fauteuil , alors c'est simple pour un valide qui bricole, on coupe un peut les tubes du fauteuil on reperce, et ca dénature pas le fauteuil avec des tas de trucs sur la palette!Ca doit etre l'histoire de 3 ou 4 cms  à peut pret?
alain

Michèle:
La mousse est suffisamment rigide et en la découpant au + juste elle tient seul à l'arrière de la palette et s'enlève et se remet facilement. Le seul souci ( qui ne me dérange pas perso) serait peut-être que le pied n'est pas complètement à plat (ce qui n'est jamais mon cas avec les contractures). Peut-être qu'une deuxième portion de "nouilles" placée devant la première... ? ; Enfin, c'est tout ce que j'ai trouvé de rapide à installer et simple à  positionner étant donné la légèreté

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique