SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (180/322) > >>

Elody06:
Coucou les filles, et les garçon :s lol

J'avais poster un msg mais il a disparu... Donc moi j'arrive dans mon 6eme mois  le 29 :) pour le moment ça se passe bien, je l'avais dit je croyais j'attend un petit garçon, pas de prénom pour le moment je ne sais pas du tout c trop dure...

J'ai de nouveau une infection urinaire, donc je suis sous pikure sur les fesses pdt 7 jours et il vont enfin me mettre ne place l'antibiocycle ..
g pris pas mal de ventre... mais quel plaisir de toucher mon ventre et me dire qu'il y a mon fils qui grandi dedant <3

Caro lundi ton gygy ne fais pas le lundi de pentecote??

caro23:
non on a pas discuté bien longtemps ! pour une fille on s'est + creusé la tête mais pour un eptit mec, on en avait 3/4 en tête et le bon s'est imposé comme une évidence !
merci pour l'info de l'ordonnance...mon gynéco a vraiment la tête en l'air ! je verrai comment ça se passe lundi..

Calia:
lol le pauvre ! Ca va il a encore quelques semaines pour s'y habituer psychologiquement. Et puis quand bébé sera là il sera tellement amoureux qu'il oubliera que ce n'était pas son choix initial !

Et toi Caro vous étiez d'accord toutes les deux sur le prénom quand il vous est venu, ou il a fallu discuter ?

pikinette:
Calia, j'ai le prénom en tête depuis plusieurs années, le plus dur à été de convaincre mon homme de l'accepter. Encore maintenant il n'est pas super à fond mais on avait chacun un prénom en tête : le mien ne lui plait pas, le sien ne me plait pas ... alors comme sa famille adore mon prénom, chéri s'est résolu ^^

Calia:
Oui si tu veux être remboursée il te faut une ordonnance. Moi je n'avais rien payé vu que c'est mon gynéco qui a estimé le moment où il était préférable que je sois surveillée, c'est à dire au dernier trimestre, donc ça a été pris en charge comme quand on fait venir une infirmière avec une ordonnance.
Je ne savais même pas qu'on pouvait faire venir une sage femme sans ordonnance à vrai dire.
Mais à 5 mois de grossesse ça me parait un peu tôt... Pour moi déjà au début du dernier trimestre ma sage femme avait du mal à capter le coeur du bébé avec le monitoring car il n'était pas assez gros et avait encore beaucoup de place pour bouger à sa guise donc comme un monitoring doit durer en moyenne 30min sans interruption, c'était difficile et le signal était faible. Ce n'est qu'à partir du 8ème mois que la surveillance était vraiment efficace.

Pam, alors ça y est vous vous êtes mis d'accord pour le prénom, la dernière fois qu'on a discuté tu me disais que c'était un casse-tête lol ! C'est vrai que ça n'a l'air de rien mais on se prend bien la tête pour les prénoms.
Moi j'avais Achille en tête déjà bien avant sa conception mais je me suis posée 1000 questions sur le fait que ça peut être un prénom difficile à porter, d'autant qu'associé au nom de Nicolas ça rappelle le talon d'Achille ou la BD Achille Talon au niveau consonance et avec mon nom à moi ça rappelait Achille Zavatta donc c'était pas mieux lol ! Enfin bon on avait flashé sur celui là alors c'était dur de revenir sur un autre prénom et mes proches m'ont rassuré en disant que ça choquait pas tant que ça. Au final je ne regrette pas du tout, ça lui va très bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique