SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (179/322) > >>

lilo:
hello
j ai un siège qui pivote, je trouve ça bien pratique
en plus maintenant, c est trop bien, manolo s installe tout seul dedans

au tout début, j avais la coque en permanence, et portait d un bras les enfants dedans, et vers 9 mois, dans le siège qui pivote
et comme toi, mon fauteuil est coté passager

Calia:
Sur ce coup là, je ne peux pas t'aider, nous n'avons pas de voiture.

Envoie un Mp à AnneSo elle te répondra directement vu qu'elle se fait rare ici, elle risque de louper ta question.

caro23:
Les filles besoins de conseils : je suis dans la site des affaires indispensables à acheter, et non à récupérer des copines, et apparemment le siège auto semble assez problématique...j'avais vu il y a des mois un siège pivotant, est-ce celui que vous utilisez ?
Perso, je mets mon fauteuil à ma droite car c'est un cadre rigide donc bébé sera forcément derrière...or déjà les portes de ma voiture ne s'ouvrent pas beaucoup alors si j'arrive à trouver le plus pratique ça sera toujours ça de pris !
Merci pour vos tuyaux !

caro23:
Elo : ce n'est pas mon gygy que je vais voir mais es SF qui passeront à domicile. Et non, tout comme les infirmières les jours fériés certaines bossent quand même, elles sont 3 dans ce cabinet !

pikinette:
Calia : je l'ai tellement bassiné avec ça qu'il a fini par céder en disant qu'avec les douleurs que j'allais avoir avec l'accouchement ..., je l'aurais bien mérité :)
On a promis que le prochain serait pour lui par contre  :evil:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique