SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
caro23:
Après pesée : + 7kg (à 500gr près !) alors oui je commence un peu à m'inquiéter !!!!!
pikinette:
Je ne sais pas du tout désolée.
Caro, c'est normal de prendre du poids même si ça ne fait pas plaisir. 5 kg c'est pas beaucoup, et dis toi qu'après l'accouchement tu les perdras, c'est temporaire.
Même sans manger excessivement, le corps stocke et fait des réserves ... on y peut rien. En plus notre nature de femme nous a programmé pour stocker au niveau des fesses et des hanches, alors que les hommes stockent dans le ventre ... pauvres de nous.
Après chaque grossesse est différente, selon les morphologies ... ça change d'une personne à l'autre.
L'idéal serait de ne pas dépasser 1 kg par mois même si à la fin c'est moins facile.
Pour te donner une idée j'en suis à 9.5 kg alors que je suis dans mon 9ème mois ... j'ai pas à me plaindre j'avoue : jamais eu d'envies, de fringales ... au contraire comme l'estomac est comprimé ça me coupe l'appétit. J'ai pris un peu plus depuis que je suis en arrêt car je bouge moins. J'ai tout pris au niveau des fesses, des hanches et beaucoup dans le ventre. Je ne pense pas que tu prennes 20 cm de hanches non plus, c'est surtout ton ventre qui va prendre, mais il est vrai que sans parler de graisses, le bassin s'élargit pour laisser de la place à BB ce qui n'a rien à voir avec le poids.
bhub1979:
Le CECOS c'est tout ce qui regroupe les dons ou les prélèvements d'ovocytes ou le don de sperme c'est ça ?
honnêtement, vu ma lésion, je ne pense pas que mon spermogramme sera bon, et j'avoue à un moment donné, m'être fait à l'idée de ne pas en avoir mais je ne vais pas partir perdant pour autant :)
caro23:
euh je ne peux pas trop te répondre mais il me semblait que dans les parcours FIV ou IAD, tu passes par le CECOS et que tout est pris en charge par la sécu ???
En même temps si ton spermo est bon, cela ne sera peut-être pas nécessaire ?
bhub1979:
bonjour !
je suis un peu gêné de poser cette question :embarassed:
je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous est passé par une F.I.V ou une insémination artificielle et si oui j'aimerai savoir quel en serait le coût
ma femme et moi souhaitons avoir un enfant , je vais passer un spermogramme à partir du mois de juillet et voir si mes spermatozoïdes sont viables ou non après on verra
je vous remercie de votre réponse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique