SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (172/322) > >>

Elody06:
Pikinette oui je debute le 7eme mois le 29 ... :) sa passe hyper vite c'est clair

lilo:
coucou
alors, moi je me suis quasi pas pesé, mais en gros pour mila, 12 kg et manolo 10kg
ça m a pas posé trop de soucis, j ai pu etre autonome jusqu à la fin, ce qui me faisait très peur
pas de soucis dans le fauteuil, j ai un peu pris, mais ça l a fait, de toute façon, c est du gras, donc pas de risque, après, c est sur que c est ptetre pas le moment idéal pour l essai de fauteuil
remets toi y quand tu auras repris ton poids de forme
pour les fuites, je mettais des protections et faisait toujours pipi avant un portée ou rdv gygy, ça m est arrivé 2, 3 fois d avoir des fuites pendant le toucher gyneco ou le transfert sur la fin, j étais hyper gêné, mais ils m ont bien rassuré et dit que ça arrivait même à des femmes valides!
ce qui m a le plus gené, c était les infection en non stop, les fuites et l anarchie dans mes intestins!
bon week end

pikinette:
Caro tu es à quel stade de ta grossesse ? Tu pesais combien avant ? Selon ton IMC avant ta grossesse, il faudra faire plus ou moins attention à la prise de poids.
En début de grossesse, le corps à besoin d'environ 100-150 calories supplémentaires pour couvrir ses besoins, contre 200-250 à la fin, pas plus.

Elo déjà 7 mois ça passe vite !!

Elody06:
Coucou alors moi j'ai du reprendre les couches car les  fuites depuis le début sont réaparu (bon ej devais etre injecter au debut janvier , mais gt enceinte donc impossible... et pour ma part  a Bientot 7 mois je n'ai pris que 4kg6 et déja je me sens hyper lourde... :///

caro23:
Dites les filles si la question de se peser ne me venait pas à l'esprit, force est de constater qu'il le faut maintenant !
Jusqu'à présent c'était ma chérie qui me portait mais les kilos s'installent et la position a tendance à me couper en 2 et donc à appuyer puissance 10 sur ma vessie..;avec le risques de fuite qui va avec !!! comment faisiez vous donc ???
J'ai le me^me problème pour les rdv gynéco : c'est lui qui me porte habituellement mais avec ce risque accentué de fuites je ne sais plus comment faire...:( ça se passait comment pour vous ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique