SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
pikinette:
Tu es suivie où Elo ?
Elody06:
Coucou , moi je l'ai aborder, mais ou je vais accoucher ils sont un peu perdu...
Moi donc ce sera une césarienne, avec donc anesthésie et la SOUCIS il ne savent toujours pas si le bas ou général... vu que je suis touché D6, ils ne savent pas, donc j'ai été voir mon urologue a hier qui a fais des étude de neurochirurgien et qui a travailler des années sur garches , va leur faire une lettre pour savoir un peu plus ce quil en est... car la on s'avoue perdu... a vrai dire ça me fait vraiment du mal si on m'endor et que je ne vois pas mon fils dans ses premieres minutes/heures.... ://
On verra bien et vous les filles???
Merciii lilo d eprendre de nos nouvelles :) ça touches bcp
lilo:
salut les futurs mamans
c est cool, ça a l air de bien se passer pour vous, à part la prise de poids pour Caro
sinon, je me demandais ce qui était prévu pour vous pour l accouchement? c est une question super importante à aborder avec l équipe qui vous suit, et assez en avant pour bien tout prévoir
voilou
bonne journée les filles
pikinette:
Si ton IMC était faible, tu es dans les normes, pas de panique :)
caro23:
Je suis sur la fin de mon 5ème mois...je pesais 46kg avant (pas beaucoup) et là j'en suis à 53...Avec un IMC très faible au départ, il semblerait que je puisse prendre jusqu’à 16/18 kg !!! vous imaginez bien que c'est hors de question !
Même en aaynt l'impression de ne pas faire d'écart, j'ai du loupé 2-3 règles de base..donc surveillance +++ maintenant !
Bon je viendrai vous raconter mon rdv gynéco de lundi ! merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique