SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
Calia:
Lilo je viens sur Montpellier fin aout si tu veux on s'organise un petit aprem ?
Elodie, je t'ai croisé sur un post de Pam sur FB, mon nom c'est Amandine S... c'est moi qui lui ai parlé d'un pressentiment lundi (bravo mon instinct au passage lol !) Bref ajoute moi si tu veux !
Caro, vous avez choisi quelles couleurs pour la chambre ?
pikinette:
Pour la peinture, je crois que ça se mélange avec un ustensile spécial qui se visse au bout d'une perceuse (ça fait comme un gros fouet pour que les pigments soient bien répartis). Après si tu veux des idées déco, n'hésites pas ... c'est une de mes passions.
caro23:
Désolée pour cette réponse tardive....Et oui Calia tu m'as rassurée crois moi !!
J’atteins sagement la fin du mois pour mon prochain rdv gynéco et on verra ! tout comme le 31 on j'ai rdv à la maternité pour une 1er rencontre avec une SF afin de poser toutes mes questions ! apparemment ils auraient des chambres adaptées mais à confirmer sur place comme toujours !
Sinon mon rdv avec l'anesthésiste sera le 24 septembre, un peu tard pour moi tout comme la SF de Montsouris, je verrai donc avec mon gynéco pour l'avancer un peu..elle m'a dit vers 32 SA.
Sinon, monsieur bouge de + en + c'est impressionnant ! Elo arrives-tu à le sentir maintenant ?
Ma chérie est en plein arrangement/nettoyer de sa chambre afin de la peindre, c'est un peu en ode camping en ce moment !
On a choisi de la peinture bio où il faut mélanger peinture+ pigments..quelle galère !!! si qq1 a des conseils on est preneuse !
Elody06:
Coucou moi aussi je veux papoter avec vous, j'ai FB et msn :)
Pour ce qui est de ma grossesse, je suis donc dans mon debut du 7eme mois , j'ai rendez vous avec la gynéco cette aprem, je sais pas ce qu'elle va me dire...on verra bien et j'ai enssuite mon premier cour de portage :) j'ai vraiment hate :)
lilo:
hello calia
si tu as envie de parler , hésite pas, je suis souvent à la maison aussi, je taf un peu, mais j ai du temps
si tu veux, tu peux me joindre aussi via ma mp
ça me ferait plaisir d échanger avec toi sur notre expérience de maman, et je suis toujours motivé par une rencontre sur Montpellier à l occaz! :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique