SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (165/322) > >>

caro23:
Bon je pensais t'avoir répondu calia !! La chambre est presque rectangulaire, le mur du fond en rentrant (là où se trouve la fenêtre) sera + foncé soit couleur camel à peu près et toutes les autres couleurs beige clair.
Après on accessoirisera avec des touches de vert.
On en veut pas de frise, etc car le but est e partir d'ici 2/3 ans et c'est donc plus simple à louer si cela peut faire chambre plus neutre ou bureau.

Et ce petit Achille il ressemble plus à toi ou à son papa ? En tout cas il est vraiment splendide !!

ninipuce:
Merci pour vos réponses !!!!!!

lilo:
partante pour Montpellier calia, par contre je pars 1 semaine en vacance le 25 août :angel:

lilo:
tout dépend de comment tu es entouré
perso, je suis contente qu il y ait un papa pour apprendre à faire du vélo, jouer au foot, emmener les enfants dans des lieux ou je ne peux pas aller
les enfants captent bien le handicap mais en joue aussi, pour l instant, je ne peux pas trop bouger avec manolo (18 mois), il n écoute rien, suit des pigeons dans la rue, traverse la route et je me retrouve vite bloqué!!
c est un choix super personnel, beaucoup d enfants grandissent sans papa, mais c est pas évident
as tu pensé aux debuts, les nuits, s il y a un soucis au milieu de la nuit, qui prendra la voiture pour emmener ton ptit bout à l hopital
sans penser au pire, mais tu dois bien envisager toutes les situations
ce que je fais aussi, j ai mis mes enfants chez la nounou de temps en temps, histoire de connaitre autre chose, les ballades en poussette, jouer au bord de la rivière...qu ils ne soient pas priver à cause de mon handicap, c est mon affaire à moi , et les enfants n ont pas à en patir

Handie:
...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique