SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
pikinette:
Comme tu dis Gilles, insoutenable cette chaleur. Dire quand dans le centre ma famille est sous la flotte et m'envie d'avoir autant de soleil ... on ne sait pas la chance qu'on a nous les Sudistes :grin:
Gyzmo : en effet, plus c'est long plus c'est bon !
Moi ça va je supporte, je suis à + 10 kg le poids n'est pas trop dur à supporter.
gilles:
courage Pam surtout avec la chaleur qu'il fait (c'est insoutenable), une petite semaine et une autre vie commence :smiley:
Gyzmo34:
On dit que plus c'est long, plus c'est bon, donc côté bébé: No problémo !!! J'espère tout de même que pour l'accouchement ça vas être rapide. Courage Pam, c'est la dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé :wink:
caro23:
Mince il a vraiment pas envie de te laisser ! tu dois commencer à trouver ça très très long quand même...
Ici rien de plus, on finit doucement la chambre mais pas évident entre aider les potes à déménager + faire ça à la fraiche car peinture bio=peindre à moins de 25/26°...
Sinon, je me tâte de + en + pour le mode d'accouchement que je veux...j'appréhende beaucoup plus la voie basse : peur du risque d'escarre accru si ça prend trop de temps, peur d'une épisio, peur des suites peut-être + compliquées au niveau urinaire, peur qu'on doive l'aider avec des ventouses ou forceps...
Et puis, comme il semblerait qu'une IRM ne soit jamais très bon qunad on est enceinte, je me dis que ça serait un risque de moins pour bébé...
Je revois gygy à la fin du mois, peut-être sera t-il temps d'aborder tout ça...
Bon courage à toi pour cette dernière semaine !
pikinette:
Alors les filles quoi de neuf ?
Ici bébé se fait longuement attendre !! Je suis à 41 SA + 5 et toujours rien en vue :)
On fait des monitoring de contrôle toutes les 48h depuis jeudi dernier pour surveiller le liquide amniotique, le col et le rythme cardiaque de bébé qui pète la forme :)
Si jamais la nature ne faisait pas son boulot toute seule, un déclanchement est prévu en début de semaine prochaine :huh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique