SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
pikinette:
Merci Elo, gros bisous et bonne continuation à toi ! Essaie de dormir, après tu n'auras plus une minute à toi ^^
Elody06:
ahhh tu me tiens au courant ma belle :)))
c'est clair ça fais vraiment raler detre déclencher, mais bon, au moin demain bébé sera parmis vous :)
Je penserai fort a toi plein de bisouuusss et qui sait peu etre cette nuit :)))
pikinette:
J'espère que ça va aller pour ton IU Elo !
Je rentre du monito, et ils me déclenchent demain parce que ça bouge toujours pas, je suis à 41 + 6 aujourd'hui et légalement en France on ne peut pas dépasser 42 SA. Je suis un peu déçue car j'aurais préféré laisser faire la nature, mais bon on va pas tenter le diable non plus.
Bébé est en super forme en tout cas, le rythme cardiaque est bon et c'est bien le principal.
Si vous mettez des photos alors moi aussi, ça sera ma dernière photo avec mon gros bidon ^^
J'ai commencé à avoir plein de vergetures depuis 15 j : une fois arrivée à la fin c'est rageant mais bon ...
Niveau prise de poids : + 10 kg tout pile, je suis plutôt contente de ce côté là.
Voilou, bonne continuation les filles et à très vite pour les nouvelles !!
Elody06:
Alors c'est une cesarienne de sur, mais je vois l'anesthésiste debut aout...Césa prévu le 13 septembre
Il bouge vraiment bcp et moi a la base je dors mal , donc avec mon fils qui donne des coups c'est pas simple lol
Pour ce qui ai des fuites moi j'en ai depuis le début donc, je suis au couche culotte :/ jai pris mes ancienne couche que j'utilisé avant mes injections de Toxine, et je decoupe le devant pour mon bidon :)
Il me reste donc officielement un peu moin de deux mois avant d'avoir mon fils...
Les filles niveaux tables a langer, vous faite comment?? moi j'ai rien trouver donc ça sera sur mon lit a moin que... :)
caro23:
Bon, nouvelles plutôt rassurantes pour toi, en espérant que l'IU ne soit pas trop pénible à faire disparaitre !!!
En sais-tu plus pour ton accouchement ? As-tu eu es réponses à tes questions ? Et moi je mets une photo si tu le fais aussi !!!!!!!! on va attendre que qq1 nous explique, je suis sûre que ça va pas tarder :)
c'est dingue qu'il te gêne pour dormir !
Bon sinon le moins drôle pour moi c'est que j'ai de + en + de fuites...:( alors que vessie quasi vide, à chaque fois lors de transfert....Elo peux-tu me dire quel type de protection tu as car je crois que je vais devoir investir ! je suis dégoûtée mais pas le choix !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique