SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
Elody06:
non caro pas d'iritation :)
caro23:
Ben lui il suit bêtement le protocole ! lui et mon généraliste ne voulait traiter que si infections mais bon ils sont loin d'être des pros dans ce domaine alors...
MIMI41:
moi je continue mon traitement , et c'est vrai que j'ai moins d'infection, mais mon dernier ecbu n'était pas stérile je l'avais fais un jeudi ...donc voila, et ton gygy en pense quoi de l'antibiocycle?
caro23:
Oui je suis toujours sous traitement par contre j'ai diminué la prise de monuril : ai lieu de 2 sachets sur un jour, à raison d'une fois par semaine, je n'en prends que un...j'avais de trop gros désordres intestinaux avec les 2 !
Et la derrière fois je n'ai pris que 2 cp d'amoxicilline au lieu de 3 et mon ECBU était encore stérile donc peut-être n'en prendrai-je que 2 maintenant.
Par contre, je me questionne toujours car je prends ma prise un jour et fais l'ECBU le lendemain donc mes urines sont toujours stériles...Qu'en est-il les 3ème jour par ex ???
Et pour toi ?
MIMI41:
je voulais savoir si Caro 23 tu continuais l'antibiocycle que le DR DINH t'avais mis en place? en es tu satisfaite?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique