SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (158/322) > >>

caro23:
un bébé doit être arrivé !!!!!!!!!
Merci les filles pour les marques recommandées !

Lavandula2:
Bonjour,

Je sais par ce fil qu'il y a plusieurs bébés qui arrivent (on sera contents de continuer à lire leurs aventures extra-utérines !!), alors on sait jamais, quelqu'un(e) sera peut-être intéressé(e) par cette annonce vue sur LeBonCoin pour une 'Table à langer - Baignoire" ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/242709871.htm?ca=12_s

A bientôt,
Lavandula

gilles:
c'est le grand jours pour Pam  :cool:

pikinette:
Merci Lilo, oui dernière ligne droite ça fait trop bizarre de se dire que demain on sera 3, je crois qu'on ne réalise toujours pas :)

Sinon pour les protec, chez Tena ils ont un modèle avec ceinture qui est assez pratique à mettre et à retirer (enfin pour les patients je trouvais ça plus simple que les autres modèles). Ca prend moins sur les côtés, donc moins d'irritations. De mémoire je crois que c'est Tena flex ou un nom comme ça.

lilo:
dernière ligne droite pikinette!!! t as pris que du bidou , c est cool, demain, ton ptit bout sera dans tes bras!
pour caro, si t es pas trop couche culotte, moi je bloque, les tena extra sont pas mal si t as pas d énormes fuites, j ai tourné avec ça  la journée pdt ma grossesse et sur la fin, la nuit, c était" confiance", la plus grande taille,c  est une marque de pharma, les nanas te montrent les échantillons!
sinon, c est bizarre que tu fasse une ecbu si rapproché des antibios, quand on arrête le traitement , on doit attendre au moins 48h
je prenais un antibio par semaine, et faisait ecbu environ 2 fois par mois
voilou, bonne soirée les filles ( profite de ta dernière nuit à 2 pikinette)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique