SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
caro23:
moi aussi je veux une table comme toi Calia le soucis étant de la trouver pas trop longue (90cm) et assez large : 70 cm c'est suffisant non ?
Elody06:
Hihi Félicitationnnnn a notre belle infirmière <3 quel bonheur cette naissance de plus sur le forum :)))
J'ai écouter vos conseil pour la table à langer, et g contacter le mec du bon coin que lavandua a poster comme anonce... je verrai bien , sinon on va voir pour faire une planche pour mettre sur la baignoir le temps du changement de couche... car je n'ai vraiment pas trouver de chose pratique pour le moment...je continu encore mes recherche au cas ou :)
Calia:
Ça y est notre infirmière préférée a mis au monde sa petite merveille ce soir (et non pas avant !) Apparemment elle ne voulait vraiment pas sortir la coquine.
Je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher le plaisir de l'annoncer elle même en détail.
Sinon pour la table à langer j'ai acheté une simple table la moins chere chez ikea et ça va très bien. Avec un matelas à langer posé dessus. Maintenant Achille y monte tout seul, je n'ai qu'à me mettre face à la table, et il grimpe avec mon aide bien sur. C'est bien moins fatiguant que de le soulever, je suis ravie. Pareil pour en descendre je l'aide à s'asseoir au bord de la table et il ne lui reste qu'à attraper mon cou.
Par contre faut prévoir un meuble à côté pour les produits car quand ils sont petits ça va ils ne bougent pas trop mais en grandissant, ils envoient tout valser ! Tous nos produits sont à portée de main dans le tiroir du haut de sa commode juste à côté de la table.
Sur ton lit, Elodie tu vas pas y arriver comme il faut, il faut arriver à être de face et le plus proche possible pour que ce soit vraiment pratique car il arrive un moment où le bébé veut tout faire sauf se laisser changer LOL !
caro23:
ah tu avais ça lilo ?? Je trouvais ça pratique mais du coup tout ce que tu peux ranger sur le mur est Pluton inaccessible du fait de la profondeur non ?
Perso, je vais me trouver une simple table avec 4 pieds, voire me^me faire découper une planche en bois et y rajouter des pieds ou la faire tenir grâce à 2 petites commodes de chaque côté...
Et oui je pense que sur le lit c'est la galère assurée !
lilo:
hello elody
je repensais à ton histoire de table à langer, sur le lit, tu risque de te faire mal au dos et des que ton fils bougera, il risque de se tailler au bout du lit!!
ça sera mieux sur une table avec une serviette, ou si tu as un bon budget, les tables à langer mural, c est le top
j ai eu ça pour les 2, tu fixe à la hauteur qui t arrange et tu peux la replier, donc ça ne prends pas beaucoup de place et y a plein de rangement dedans!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique