SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
mireille07:
Bienvenue à cette ravissante petite Elena !
pikinette:
Oui, moralement c'est pas facile j'avoue (la chute des hormones aidant ^^) mais comme tu dis le principal c'est que tout aille bien !
Mais prépare toi quand même, car une fois que tu rentres avec ton ventre tout plat ... ça fait vraiment bizarre.
Elody06:
alors Piki pour qui sera de sure en accouchement avec en + une anesthesie général, jai aussi limpression qu'on va me voler mon bébé.... c pas simple a comprendre dans ma tete mais bon lessentiel c que après nous soyons en bonne santé
pikinette:
Elle a des joues à bisous :)
Il parait que les bébés nés par césa souffrent moins donc sont plus "beaux" (moins fripés par le passage dans le bassin) ... c'est bien le seul "avantage" de la césarienne parce que pour le reste c'est pas le top ^^
J'ai vraiment l'impression d'avoir foiré mon accouchement en fait (même si personne n'y est pour rien), j'aurais vraiment voulu connaître un accouchement par voie basse, et là c'est un peu comme si ça c'était fait sans moi. Mais je n'ai pas de regret : je me suis vite remise, notre fille est en super forme donc pas de regrets mais c'est vrai que le fait de faire l'effort de sortir son enfant, je pense que ça doit concrétiser un peu la venue au monde, la rendre plus "réelle".
Moi les premiers jours j'ai eu du mal à réaliser que c'était notre fille, que ça y'est elle était là ...
Est ce que les mamans qui ont du des césa ont eu cette impression aussi ??
caro23:
Quelle est belle !! et déjà bien dodue j'adore !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique