SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (150/322) > >>

Elody06:
j'ai eu la fameuse sache femme au tel plus d'une heure, elle pense que vu que jai une tige dans mon dos et pour eviter les soucis il est preferable une AG, par contre on se contacte mardi ete lle men dira ++++

pikinette:
J'ai eu péri + AG et comme le dis Calia, je regrette le "trou noir", ça gâche vraiment l'instant présent.
Par contre au niveau des risques, c'était une AG très courte donc pas de mauvais réveil ni rien, je l'ai très bien supportée.

lilo:
je suis d8 d9, j ai eu mes 2 accouchements déclenché avec perf, pas d autre chose, pas de péridurale, accouchement par voie basse, j ai eu mal sur la fin, mais c était trop bien de pouvoir pousser et capter tout ce qu il se passait
chaque cas est différent, mais ça vaut le coup de tchatché et d envisager toutes les solutions...

Elody06:
c'est mon neuro de hyeres qui leur a dit ce qui étais préférable, oui je leur dirai on ne sait jamais s'il change d'avis.... ahhh vous me redonner espoir... :)

Calia:
Franchement Elodie tu devrais leur dire que tu veux la péridurale, la plupart des mamans paraplégiques accouchent de cette façon, avec les mêmes risques, alors pourquoi pas toi ! Ca va être un des moments les plus beaux de ta vie alors ce serait dommage de passer à côté... Je n'ai pas pu échapper à l'AG et comme je le disais il manque quelque chose dans mon cheminement psychologique, alors certes c'est pas quelque chose qui me bouffe jusqu'à m'empêcher de dormir la nuit mais n'empêche que toute ma vie j'aurai ce "trou noir" au moment de la naissance de mon fils, alors que c'est censé être le moment le plus merveilleux et le plus intense de ma vie...
Explique aux médecins et donne leur les coordonnées de la sage femme de Montsouris, elle saura leur dire que c'est possible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique