SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
caro23:
pfuu j'ai encore le temps comparé à toi !!!!
Je fais mon 1er cours de prépa le 22, rdv gygy le 27 puis le 12 septembre.
La prochaine fois on parlera plus du mode d’accouchement....j'ai eu mon rdv avec le médecin rééduc et elle avait l'air sceptique pour la césa d'office...elle m'a dit qu'il ne fallait pas la banaliser et qu'elle craignait un peu pour les suites,niveau paroi abdo, du coup je ne suis plus sure :(
Malgré l'absence d'abdos avant vous avez eu l'impression d'avoir encore plus le ventre qui "pendait" les filles ???
Parce que ok c'est pas cool mais entre ça et le risque d'une épisio/déchirure et peut-être le de fuites, mon choix est vite fait !!
Ils t'ont donné son poids et sa taille approximatifs ?Et que t'a dit la SF de Montsouris ?
Elody06:
JE suis la Caro ;)
Je n'ai pas trop le temps en se moment, et je commence a me fatigué... :/
Je suis donc a casi un mois de ma cesarienne, je lave le linge de bébé (trop suppersticieuse pour le faire avant)
Il ne savent tjr pas si vont me faire une cesa avec AG ou si seulement il me mette sous Sedatif... (car jai pu récuperer mon compte rendu anesthésique de ma derniere opération du ventre et j'étais sous sedatifs seulement...)
Sinon tout se peaufine :) il ne me manque rien (jai opter pour la table a langer mural)
J'ai juste hate qu'il soit la :)))
et toi caro? et les autres???
caro23:
Quelqu'un a des nouvelles d'Elo ??
Calia:
j'avais aussi ces craintes mais ma sage femme m'a toujours rassuré en me disant que si la poche des eaux perçait ce ne serait pas des minis fuites que j'aurai mais une marée ! lol
Ne t'inquiète pas c'est bien de l'urine, moi aussi je fuitais n'importe quand meme si ça faisait pas longtemps que je m'étais sondé. Bébé bouge et appuie un peu partout sur nos organes, surtout en étant assise tout le temps la vessie est comprimée donc il faut pas grand chose pour que ça fuite.
Il faut t'armer de protections urinaires, alèses jetables (ça sert toujours dans ces cas là !) et essayer dès que tu le peux de mettre dans ton canapé par exemple pour rester allongée ou semi assise comme ça tes jambes appuient moins contre le bas-ventre et ça fait moins de pression. C'est comme ça que j'ai passé quasiment la majorité du temps de mon dernier trimestre et avec des alèses sous les fesses dans le canapé parce que sur la fin les fuites sont de plus en plus importantes. Je m'étais meme arrangée, pour éviter de me transférer trop souvent, d'avoir tout à portée de main (occupations, boissons, petits grignotages, télécommandes...) y compris des sondes pour parer aux urgences directement depuis le canapé ! Bref le dernier mois mon pauvre canapé s'était transformé en mini studio tout équipé lol !
caro23:
Y'en a marre ! 2 fois en 2 jours que j'ai des pertes d'urine...ce matin juste après avoir fait mon sondage en plus !
Du coup je commence à baliser et à me dire "si ça se trouve c'est la poche des eaux" :( montée d'angoisse en perspective..comment faisiez vous pour gérer ça ?
En plus me^me en sentant, ben ça sent pas l'urne :( j'hésite à appeler la SF...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique