SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
caro23:
Bonjour a toutes!
Effectivement je ne suis pas revenue vous donner des nouvelles, je passe tout mon temps a l'hôpital avec caro et notre petit chou: tout le monde va bien, nous en sommes a 31 SA + 1J, le petit s'agite super bien et caro a le moral. Hier nous avons rencontré le chef de service: il nous garde juqu'à 33 SA révolues et aprés nous referons le point. Pour une HAD, ca risque d'être compliqué car pour la xième fois notre ascenseur est en panne, et je me dis que s'il arrivait quelque chose chaque minute compte et le temps que les pompiers se pointent et descendent les 4 étages....Bref on n'est pas emballé donc on va faire ce qu'il faut mais on y est pas encore.
Le 05 septembre nous avons une echo, nous qui avions l'habitude de voir minidoux toutes les 5 semaines il nous tarde de le retrouver!!!
Voilà je repasserai ( promis) s'il y a du neuf.
La fin est proche alors on tient toutes le coups nos bébés seront bientôt là :wink:
On vous embrasse
Marion
sylvia:
Pam, ta petite puce fait déjà ses nuits ? Laisse-t-elle maman récupérer un peu ? Ce sera nécessaire lorsque tu vas reprendre le boulot. Tu reprends quand ?
Je me demandais aussi si on avait des nouvelles de Caro. Pas de nouvelle, bonne nouvelle on dit. On croise les doigts pour elle.
Pour toi, Elody, ça sent la fin comme on dit. Je me doute bien que ces derniers jours te semblent longs probablement. Bises
pikinette:
Pas de nouvelles de Caro, espérons que tout se passe bien. Le jour J approche Elo !! C'est normal d'angoisser un peu ^^
Ici la puce à déjà 1 mois et demi !! Que ça passe vite, bientôt la reprise du boulot ... pas du tout envie j'avoue :)
Elody06:
Coucou avez vous des nouvelles de Caro???
Je viens par la meme occasion, vous donner des miennes, j'accouche dans Deux jeudis .... le jeudi 13 mon fils sera la ...:) j'ai hate, mon escarre au talon est bel et bien fermé, un bonheur ....
J'ai hate mais bizzarement j'angoisse aussi c'est normal? vous avez vecu ça?
daphie262:
Pensée vers toi Caro..ton bébé , prends bien soin de toi et lui ...pas évident cette attente ,
pensée également vers ta fille et ses jumeaux Zylorique , c'est bien qu'elle ait pu se rapprocher de toi ...
bon courage, et que tout se passe bien ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique