SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
Calia:
Contente d'avoir des news de Caro et son petit bijou, je guettais. :-)
Pam t'inquiète ça va venir, Achille a fait ses nuits à environ 2 mois, du jour au lendemain si je peux dire. C'est clair que ça fait du bien quand ça arrive !
Elo je sais plus si tu l'as dit mais il été décidé quoi pour ton accouchement finalement ? Anesthésie G ou non ?
sylvia:
Faire machine arrière ... :rolleyes: hum, avec les 10 cm qu'elle a pris et le 1kg500 ... j'suis pas sure qu'elle rentrerait encore :lol:
1 mois 1/2 c'est encore tôt pour elle faire ses nuits et puisque tu reprends dans un mois, il lui reste encore un peu de temps. J'espère qu'elle sera sage comme une image et qu'elle les fera d'ici là pour que sa maman puisse récupérer pendant la nuit.
Bises
pikinette:
Merci pour les news et contente que ça se passe bien.
Sylvia, non les nuits c'est pas ça du tout lol, je reprend le boulot le 1er octobre alors je croise les doigts pour qu'elle les fasse d'ici là :lol:
On est allés voir le pédiatre cette semaine pour la visite des 1 mois (bon ... elle a 1 mois et demi ^^) et la puce a déjà pris 10 cm et + 1kg 500 :rolleyes:
Elle grandit trop vite, il faudrait pouvoir faire machine arrière !
sylvia:
Bonjour Marion,
merci de nous avoir donné des nouvelles. Gros bisous à Caro de notre part et tiens nous au courant s'il y a du neuf.
Bon courage à vous deux et une petite pensée aussi pour Minidoux
MIMI41:
courage a vous Marion et Caroline
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique