SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (134/322) > >>

Elody06:
Pour le papa c'est compliqué, on est séparé, mais on l'a fait a deux, donc je veux et j'exige qu'il s'investisse un minimum, le choix du prenom est aussi pour son fils, donc je trouve sa plutot logique... après bébé n'est pas encore la , donc je ne sais pas comment la suite va se passer, on verra bien... :)

Oui j'ai hate et sa y ai j'ai le stress qui m'envahi, j'ai redefé ma valise, refaite, jverifie tout... lol vivement qu'il soit la ... mon Fils mon Faël a moi :)

pikinette:
Comme tu dois être pressée, je te comprend ^^
Faël je trouve ça très joli aussi, ce n'est pas courant et c'est tant mieux :)

Calia:
Si je trouve ça pas mal Faël, c'est pas courant, de consonance c'est joli et je trouve que même si tu dis que c'est musulman ça se rapproche aussi de prénom plus communs en France comme Raphaël donc je trouve que ça passe bien et que ça colle avec les deux origines.

C'est clair qu'il ne faut pas écouter les commentaires des gens, on ne peut pas plaire à tout le monde et de toute façon on s'en fou !! Si c'est ton choix et que tu aimes ce prénom c'est tout ce qui importe. En plus y'en a qui se permettent de critiquer mais leurs propres choix de prénoms pour leurs enfants sont tout autant critiquables si on veut jouer sur ce terrain là...

Plus que 4 jours !!!  :cheesy:

lilo:
du coup, le papaest quand meme present pour ta grossesse?

Elody06:
a non ça c'est clair... alors on voulait un prénom musulman... le papa est musulman donc voila...

J'avais opter pour noah mais au final on fesais référence au chanteur yannick noah...
Du coup la on a bloqué sur Faël... et je veux ce prénom mais encore une fois les gens rale et me dise c pas beau... mais la je m'en fou c mon fils et je les emmerd... lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique