SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
caro23:
ah oui c'est vrai ça, la livraison est pour bientôt non ???
De mon côté c'est la grosse misère en ce moment avec Tristan : il vient de faire 4 ans et je pense que je vais détester cet âge !!
Peut-être que les autres parents pourront me rassurer mais mon fils est un véritable démon ! il n'écoute pas (ou que quand ça l'arrange), donc n'obéit pas...ça je peux le gérer et prendre sur moi.
Le problème c'est qu'il tape - ou essaie- il répond, il se met à pleurer/hurler à la moindre contrariété et en gros prend un malin plaisir à me faire disjoncter !
Il n'y a pas un jour sans cri ou sans menace mais ça ne l'atteint que très difficilement...
Hier ce fut encore la catastrophe lors de la douche : monsieur se déshabille à la vitesse d'une escargot écrasé mais en plus trouve drôle de me jeter ses chaussures à la figure ! ma mère me dit qu'il faut que je joue la carte de l'indifférence mais c'est pas possible pour moi quand ça touche à la politesse ou qu'il cherche à me faire mal...
J'ai l'impression qu'il est toujours énervé ou en colère et quand j'essaie de lui en parler il me répond qu'il ne sait pas pourquoi...apprentissage de la frustration ?
C'est épuisant nerveusement et j'avoue ne plus trop éprouver de plaisir avec lui en ce moment.
Vous avez vécu ça ?
chris26:
Alors, alors elle (il) se prénome comment ce bébé ?
Chris
bhub1979:
oui effectivement
j'aurais dû dire en cours de fabrication :lol:
enfin bref, je vais avoir un bébé et je suis pris entre la joie, l'excitation et les doutes mais je crois que tous les parents ont vécu ça avant
gilles:
le chargement à déjà était fait :lol:
la c'est plutôt la fabrication, on comprend!! c'est l'émotion! :sm2: :grin: :smiley:
bhub1979:
--- Citation de: farid le 22 juin 2016 à 14:18:16 ---un vrai papa,ou papa d'adoption?dans tous cas,felicitations..!!
--- Fin de citation ---
non non je ne l'ai pas adopté, il est en cours de chargement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique