SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (114/322) > >>

sylvia:
Ainsi donc Mamie, tu es devenue geôlière  :lol:

gilles:
extra zyrolique !! je me suis bien marré avec ta relation mémé/petit fils  :lol:

bienvenue aux jumeaux et félicitation aux parents, tu à de la chance mamie pas de bol  :grin:

daphie262:
:) Merci de ces nouvelles et ce partage Zilorique

Bisous

zylorique:
Tout le monde va bien merci... La petite avec son poids d'1.7 kg a tété voracement le sein de la maman.... alors que le chariot  était prêt devant la porte pour l'embarquer en réa-néonat.... Elle prépare le téton pour le frangin qui lui n'a pas encore tout à fait compris le système.... Ils sont tous deux dans le même berceau dans un service de soins intensifs... Papa et Maman ne souhaitent pas qu'ils soient séparés après ces 8 mois bien au chaud.... Le grand frère de 9 ans a pu passer un moment avec son p'tit frère sur les genoux.... C'est super ces séquences familiales autour des B B : Maman, Papa, Papy, Mamie et grand frère... à gazouiller avec eux.
Avec mes enfants, nous avons hésité longtemps sur l'éventualité de me surnommer "Mamie Pas d'bol"...... Il faut dire que je pourrais écrire un bouquin de toutes les aventures  qui m'arrivent  .....finalement...... c'est Mamie tout simplement....
Je viens de garder l'aîné de 9 ans pendant les 3 semaines d'hospi de ma fille.... Lui il est content de voir la fin de son "emprisonnement"..... oui, oui... je le cite... chez Papy, Mamie.... Les conditions de détention étant draconiennes : pas plus d'une heure de console par jour, obligation de se laver les dents tous les soirs et surtout de faire les devoirs... bref le bagne quoi.... avec quand même de temps en temps une soirée pizza pour assouplir la prison... lol...
La dernière : "Mamie, je ne t'inviterai pas à mon mariage !!!! Non, là je rigole. !!!!....... enfin si t'es pas morte !!!!"

daphie262:
Bienvenue à ces deux bébés ...jolis prénoms ... ta fille doit être fatiguée ,
Félicitations et pensées vers toute cette petite famille
danielle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique