SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
caro23:
Pinaise vous êtes balaises les filles ! ça me parait impossible !!!
anneso:
meme systeme que dans le parc une main sous l'aisselle et l'autre ala poignée du fauteuil pour pouvoir me relever vu que j'ai pas d'abdo ...
Anne-Sophie
caro23:
Merci les filles ! no stress je verrai au fur et à mesure !
Anneso : le tapis par terre ok mais tu la rattrapes comment ta puce ????
anneso:
pareil au début j'utilisais le lit a roulettes de la mater pour le déplacer, ensuite j'utilisais soit mon porte bb baby k tan soit la poussette (la nacelle est en fait la coque premier age pour la voiture), ensuite assez vite c'etait les tapis a meme le sol ...
bises bon courage bon we
anneso
lilo:
pas de parc pour Manolo, car je l avais pas trop utilisé pour Mila
au debut, c etait podeagi ( style de porte bb simple à mettre) , tu l as contre toi et les bras libre pour faire autre chose ou sinon dans sa nacelle
puis transat, soit au sol , je le soulevais par son pyjama ou sur la canap pour etre à hauteur, puis petit à petit, quand il commence à se deplacer, il comprend qu il doit t aider et se met debout grace à tes mains courants par exemple
vois au jour le jour, pas de stress inutile , tu trouveras ce qui te conviendra le mieux et tristan s adaptera et t aidera à sa façon!
bon courage
si il ressent ton stress, ça va pas l aider à se detendre et à mieux dormir, les bébes sont des éponges , ils ressentent tout
plus vous serez zen, plus il le sera! ( je sais, plus facile à dire , qu à faire!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique