SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (2/322) > >>

Flo73:
Caro je t'ai envoyé un mp   :icon_smile: merci !

Lavandula, Euro aussi commence à être sur la pente descendante, il aura 12 ans en septembre ! que ça passe vite ! c'est top que Comète t'accompagne encore. Ici Euro est chez moi à la retraite il profite tranquillement.

Bises

caro23:
Flo si tu as des questions je suis là !

Lavandula2:

--- Citation de: Flo73 le 11 janvier 2021 à 15:29:43 ---Lavandula, Euro a commencé par ignorer Rémy, et maintenant qu'il a compris qu'il lui donnait à manger tout ce qu'il ne veut plus, il l'adore  :icon_biggrin: et toi comment vas-tu ? et ta chienne ?
--- Fin de citation ---

Coucou Flo,
Contente de te lire, et de voir qu'Euro, en bon labrador, écoute bien les recommandations de son estomac  :lol:.
Tout va bien pour moi, et pour Comète aussi, même si depuis quelque temps elle accuse tout de même son grand âge (elle aura 14 ans bientôt !).

gilles:

--- Citation de: anneso le 11 janvier 2021 à 16:55:23 ---Coucou, moi j'ai eu deux filles qui ont désormais 7 et 10 ans .
Anneso

--- Fin de citation ---
déjà!!! hé bien, j'ai l'impression que c'était hier !! pourtant je suis pas le papa! :sm19: :sm19:

Flo73:
Bonsoir Anneso! merci de me répondre c'est super gentil ! j'ai quelques questions à te poser je t'écris en privé ! merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique