SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
chris26:
--- Citation de: caro23 le 24 décembre 2012 à 09:06:06 ---Le voila !
--- Fin de citation ---
Un beau bébé je dirais :cool: :smiley: :cool:
Félicitation à la charmante maman :smiley:
Du coté de la tribu de lilo je dirais qu'ils sont aussi trés chou :grin: :smiley:
Pour l'avoir rencontré une fois je peux dire que la maman est elle aussi mimi :smiley: :lol:
et pour Mathilde, je dirai qu'elle est comme sa maman
Amicalement
Chris
caro23:
ben apparemment on peut le mettre dans le biberon alors ça devrait passer...
anneso:
coucou Caro,
oui j comprends bien que ca t'ai un peu miné le moral. cette histoire tu es bloqué chez toi du coup ??? (dans mon ancien appt,un appart de l'OPAC (HLM de Paris) lors d'une des pannes j'ai fait appel à un service de portage mis en place par les HLM mais bon au quatrieme c'est un peu chaud quand meme ..
mais bon ça arrive parfois que malgré tous nos efforts le fauteuil fait qu'on ne peut pas accompagner l'enfant comme on le voudrait moi meme en ayant demenagé en RDC, j'ai du laisser la nounou l'emmener chez l'ORL (celui accessible avit chopé la grippe et l'autre n'avait pas d'ascenseur) (mathilde a eu deux fois des bouchons d'oreilles...et je n'avais pas envie de la laisser trop longtemps avec une oreille bouchée ce qui doit etre un peu desagreable je suppose...), j'ai surtout rencontré ce pb qd mathilde ne marché pas encore tout a fait elle voulait qu on lui donne les deux mains et en fauteuil ca devient vite un peu chaud de se deplacer comme ça
Pour le petit virus c'est pas de chance, en plus le tiorfan c'est degueu a boire donc pas facile a faire avaler (il aurait pu come le doliprane faire qqch avec un bon gout au moins), moi je me suis battue pour lui faire avaler, j'ai fini par utiliser une pipette (celle du doliprane en mettant tres peu d'eau l'equivalent deux deux pipettes je crois), la drniere fois je lui ai donné dans de l'eau sucrée histoire que ca passe mieux mais c'est vrai que c'est pas evident l'important c'est surtout qu'il ne deshydrate pas ....
Bon courage pour les prochains jours et bon rétablissement à Tristan,
bises
Anneso
caro23:
1er virus pour Tristan :( pas de véritable gastro mais le pauvre n'est pas bien depuis ce WE (bien sur !)
Du coup je réussi à avoir un rdv ce amtin à 10h45 chez le pédiatre, je devais me faire accompagner de l'un de mes parents pour la voiture et l'accès au cabinet et voilà que mon puta** d’ascenseur tombe en panne !!!!!!!
Ça m'a foutu les boules de devoir le laisser y aller avec mes parents heureusement qu'ils étaient là cela dit)...ce sentiment d'impuissance, qui sans doute se renouvellera, m'a plombé le moral un petit moment...triste réalité.
Il faut qu'on déménage et qu'on la trouve notre maison !!!!
Bon sinon, petit bonhomme ne va pas trop mal, il a perdu qq grammes mais bon c'est normal quand on est dérangé on a pas très faim...je dois lui donner du tiorfan mais pour cela il faut qu'il mange un peu !!
caro23:
tu y viendras va !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique