SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (10/322) > >>
caro23:
Un coucou par ici pour vous annoncer que nous allons de nouveau être mamans...aux alentours de début mars !!!
Je viens rechercher des conseils concernant le futur lit, celui de Tristan ayant été jeté car bien trop vieux.
On va donc reprendre un lit à barreaux et le faire ouvrir sur le milieu. Mon soucis vient de l'astuce pour le faire surélever...je pensais le poser sur une table à la bonne hauteur pour passer dessous et sangler le sommier à la table histoire que ça ne bouge pas. Qu'en pensez-vous ?
Et surtout comment sont/étaient les vôtres ?
Celui de Tristan avait était rehaussé par d'autres pieds en bois mais fait par un pro...actuellement je ne connais plus personne donc à moins de trouver un ébéniste...vois pas trop !
Merci  pour vos trucs et astuces :)
bhub1979:
déjà 8 jours qu'elle est arrivée parmi nous, le temps passe vite, je suis émerveillé chaque jour , bien entendu, il y a des moments de panique mais c'est normal en tant que jeune papa d'avoir quelques doutes :)

on va dores et déjà, passer notre plus beau Noel
oxo:
Félicitations et plein de bonheur à vous 3!
Lavandula2:
Félicitations, j'aime bien ce prénom Emma  :smiley: .
Vous souhaite à tous les trois du bonheur à foison, et n'hésite pas à venir partager sur votre nouvelle vie !
anneso:
super bon retour à la maison ! je vois que tu t'es déjà mis sur un rythme je me leve tot !!!
bonnes fêtes je pense qu'elles ne pourront etre que merveilleuse avec l'arrivée d'Emma et n'hésite pas à la prendre; à s'occuper d'elle j'ai tendance à croire que c'et peut etre un peu difficile pour un papa en fauteuil de trouver sa place que pour une maman tu nous diras ...
bises
Anneso
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique