SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
caro23:
Un petit coucou par ici pour savoir si notre MIMI a accouché ???
Et puis comme toujours pour prendre des conseils : Tristan grandi et la baignoire doudou brevi commence a=à se faire bien trop petite ! quelle solution avez-vous adopté pour celles qui utilisaient cette baignoire (pratique car on passe sous le trépied) ? sachant qu'il est encore trop petit pour tenir assis hein !
Gyzmo34:
--- Citation de: lilo le 22 février 2013 à 08:35:19 ---c clerc,gilles je t ai tendu une belle perche :cheesy:
--- Fin de citation ---
On s'essaie à la pêche ou c'est que je m'enfile dans la brêche :wink: (c'était trop tentant)
--- Citation de: caro23 le 22 février 2013 à 09:04:19 ---
Et pour ces messieurs : sachez que les urgences gynéco pour les mecs ça existent !!! pendant mon hospit des gars ont débarqué après une nuit d'enterrement de vie de garçon. Ils avaient décidé à 2 grammes d'aller faire un parcours sportif...Apparemment l'un d'eux est tombé d'une poutre, les 2 jambes écartées :) je vous laisse imaginer l'état du matos :) :)
--- Fin de citation ---
Ouille ouille ouille !!!!!!!!!
Et à ce propos j'ai une blague :smiley: Savez-vous ce qu'est un ouille ouille ouille !!!!!!!!!
C'est un petit oiseaux avec de grosse couille !!! Et chaque fois qu'il atterri il cris "Ouille ouille ouille !!!!!!!!! Ouille ouille ouille !!!!!!!!!"
gilles:
mdr Caro :grin:
caro23:
Oui moi j'essaierai de négocier une hospit avant et si tout va bien un accouchement plus tard...Tristan est né à 36+6, il avait un bon poids et n'a pas eu besoin de néonat mais ne serait-ce qu'une semaine de plus lui aurait été vraiment profitable. Discutes en avec l'équipe.
Moi j'ai eu une césa et autant te dire qu'après ben ça tirais pas mal, bon les 2 mois d'alitement n'ont pas du aider ! impossible de le prendre si j'étais dans mon fauteuil et au lit ben je n'ai même pas essayé mais ça doit être jouable lilo l'a fait ! et les lits se remontent bien.
Et pour ces messieurs : sachez que les urgences gynéco pour les mecs ça existent !!! pendant mon hospit des gars ont débarqué après une nuit d'enterrement de vie de garçon. Ils avaient décidé à 2 grammes d'aller faire un parcours sportif...Apparemment l'un d'eux est tombé d'une poutre, les 2 jambes écartées :) je vous laisse imaginer l'état du matos :) :)
lilo:
c clerc,gilles je t ai tendu une belle perche :cheesy:
MIMI,
si tu la vois le 1er mars, tu vas pouvoir discuter avec elle de tes craintes, parfois c est mieux d y aller un peu avant , meme si c est que pour etre rassurer, perso, j ai preferé demander d avancer d une semaine mon arrivée à la mat, au lieu de me flipper à la maison
sinon, j arrivais à prendre le bb dans le berceau, je montais mon lit pour que ça soit plus facile
pleins de pensées positives pour toi et ton bb
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique