SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (34/322) > >> |
lilo:
hello tout le monde , ça faisait un bye et pour cause !!! je vous annonce la naissance de ma fille Charlie, née le 11 septembre! tout va bien pour la petite troisième ! :wink: |
Gyzmo34:
Chouette l'oiseau !!! :smiley: Coté, objets jeter du 4ème étage c'est pas cool du tout, mais Tristan vas encore Grandir et ses mots évolueront tout autant que les interdits :wink: Sinon à 21 mois on a toujours tendance à psychanalyser chaque comportements de son lutin d'amour (et c'est tout à fait normal), mais ne t'inquiète pas, il fera sa place (pas forcément seul) mais beaucoup de lui-même :smiley: Profitez bien car les 22 mois de Flavien ne sont pas très loin dans nos têtes, et aujourd'hui il a déjà 10 ans 1/2 !!! :1543: Bonne journée à vous, et un GROS poutou à Tristan :smack: Marc :sm6: |
oxo:
Super Caro, et qu'est-ce qu'il est chou!!! |
caro23:
Allez je viens donner quelques news ici et espère en avoir en retour de vous toutes et tous !!! Tristan a fêté ses 21 mois le 9, on se rapproche dangereusement des 2 ans ! il va super bien et reste à peu près facile à gérer ! nous fait construire et j'espère qu'il n'y aura pas de retard car il s'est pris de passion pour nous balancer touts sortes d'objets par les fenêtres/balcon...et ça ça nous fait pas du tout rire ! pour le moment il ne fait pas très chaud donc rester les vitres fermées ça passent mais quand les soleil va revenir...et puis ça peut être super dangereux si qq1 reçoit un truc du 4ème sur la tête..y'a rien à faire on le gronde, le puni et ben il recommence !!!!! A la crèche ça se passe toujours moyen...il a été embêté par des plus grands au début et je pense que sa solution a été de se mettre en retrait pour se protégeait, du coup il n'ose pas top se déplacer sans l'aide des ass mat et reste toujours en retrait :( il est beaucoup moins comme ça dans d'autres contextes donc ça me rassure pour lui et ça m'embête que ça se passe ainsi là ba...à voir à la rentrée. Il a capté comment ouvrir les portes de son lit donc on a du installer un cadenas pour éviter toutes chutes ! on va lui acheter un lit évolutif (soldes oblige) qu'il aura d'ici quelques mois sans doute. Il n'arrête pas de parler et répéter :on a arrêté de compté à 130 mots mais il y'a en a au moins un nouveau/jour c'est dingue !!! Il ne fait que manger et dort super bien en ce moment (21h/8h !!!) : on soupçonne une pousse de croissance et/ou une autre dent (il lui reste les 4 molaires du fond). Il fait pour le moment 11kg800 et mesurait 82 cm à 18 mois...à voir ! Voilà en gros la vie de notre lutin d'amour ! |
Gyzmo34:
C'est une bien belle vidéo commercial mais avec un bébe dans la poussette cela aurai été un peu plus réaliste :wink: Par contre je n'ai pas vue de système de frein sur les roues ??? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |