SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (315/322) > >>
PierrotS3:
Félicitations  :smiley:
sylvia:
Moi aussi jusqu'il y a peu, j'amenais mon pied sur l'autre jambe, et ça me donnait des contractures et du coup, je forçais un peu ... c'est comme ça que la dernière fois que j'ai fait ça, j'ai forcé et que j'ai déclenché une crise d'arthrose tout simplement parce que j'ai été trop loin et comme on ne sent pa la douleur ...
C'est clair que plus on est mince, plus ce type de mouvement est facile ... il te faut donc trouver une solution en attendant de retrouver ta taille de guêpe  :lol:
chris26:
Bonjour

--- Citation de: anneso le 16 août 2010 à 17:38:45 ---coucou
 et toi  chris comment va le poignet et la main ?? j'ai bcp pensé a toi quand j'ai eu ce nouveau symptôme le froid me calme un peu mon kiné me fait unpeu de drainage au niveau des mains, j'ai lu que les bains suedois (alternance eau froide et chaude étaient conseillés aussi mais n'ai pas encore testé)) Anneso

--- Fin de citation ---

Je n'ai plus les symptomes liés au canal carpien sur la main gauche mais les douleurs sont toujours présentes, des douleurs apparement liées à l'arthrose. Le kiné de l'hopital ou j'étais en convalescence aprés l'opé m'avait parlé de ces bains d'eau froide et d'eau chaude, mais je n'ai jamais testé. Trois séances d'acupuncture m'ont supprimé les synptômes de fourmie sur la main qui n'a pas été opéré (droite). Mon accupuncteur m'avait dit avoir de trés bon résultat sur des symptômes réscents ! Plus de soucis pour le moment et cela date de 3 mois environs  :smiley:

Chris
anneso:
pour le poids je ne szis pzs trop car je ne peux me peser qu'a la mater j'y vais vendredi suspense ...
le truc c'est que d'hab je suis assez souple et amène mon pied sur la fesse opposée pour m'habiller au fauteuil  mais la mon ventre me gène et bb ne doit pas aimer trop ça et ça me donne des contractures... enfin pour l'instant je gère mais ca fait bizarre d'etre essoufflée après avoir fait ces tous petits trucs d'un autre cote j'ai lu que mon coeur faisait deja 40 a 50% d'efforts supplémentaires pour le bb ...sinon oui c'est cool de le sentir bouger  :smiley:
Anneso
sylvia:
Anneso,

pour t'habiller et te déshabiller, pendant ta grossesse, ce serait peut-être utile d'employer des pinces de préhension et des crochets d'habillement. Je m'explique, moi, j'ai beaucoup de difficultés à me baisser pour passer mes vêtements (culotte, pantalon, bas ...) ou attraper mes chaussures alors pour m'aider, je me sers d'une pince de préhension et d'un crochet d'habillage, ça me permet de tenir le vêtement et de simplement rentrer la jambe dans le vêtement et puis l'autre et de tirer vers moi pour que le vêtement arrive à une hauteur où je peux l'attraper facilement. Pour mes bas de contention, j'employe un enfile bas muni de deux longs manches qui appliquent en fait le même principe que ce que je viens d'expliquer avec ma pince et le crochet. Ce serait peut-être bien de te trouver des petits "trucs" pour te faciliter la vie.
Tu as pris combien de kilos pour l'instant ? Ca doit être super chouette de communiquer avec bébé  :rolleyes:

Bonne nuit
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique