SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (295/322) > >>
chris26:
On pense à toi, à vous  :smiley:

Amitié  :smiley:

Chris
daphie262:
En effet Anneso,,, dernière semaine,

Plein de pensées vers toi et que tout se passe bien, une pensée pour le papa également,

Gros  :smack:   

danielle
sylvia:
alors, ça y est Anneso ... on rentre dans la dernière semaine, dernière ligne droite.
Bientôt, bébé sera avec toi.
Gros bisous
anneso:
Coucou,
une indication qui peut être utile à d'autres même si chacune d'entre nous est différente. Personnellement quand j'ai une contraction, j'ai les joues qui rougissent (comme une petite bouffée de chaleur) et la main posée sur mon ventre me confirme qu'il est tout dur !!  je ne dis pas que ça me permettrait à coup sûr de reconnaitre le début du travail mais bon ça peut aider ....
Bonnes fêtes de noel et de fin d'année à tous (même à celle qui ne peuvent pas boire d'alcool ni manger foie gras et crustacés c'est pour la bonne cause !!!! ...)
bises
Anneso
kavi69:
Je ne suis pas para , mais je peux vous dire que même les futurs mamans valident se posent plein de questions quant à l'organisation suite à l'arrivée d'un bébé.
C'est tout à fait normal et je suis sûr que vous y arriverez. Il parait que les bébés s'adaptent très bien au handicap de leur maman.

Pour l'avoir vécu, l'arrivée d'un bébé est un sacré bouleversement (le mot est faible !!!!!) .....mais chacun le vit différemment.
Je vous souhaite de belles aventures avec vos petits bouts

:smack:

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique