SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (291/322) > >> |
éric:
félicitation aux parents gros bisous a la petite mathilde eric |
sylvia:
Une petite brune aux yeux bleus ... jolie comme sa maman assurément :rolleyes: Je suis contente de te lire Anneso, c'est gentil de prendre quelques minutes pour poster sur ce forum où nous avons vécu ta grossesse d'une certaine façon, avec toi. Mathilde, c'est un peu le bébé qu'on attendait toutes (et on a de la chance, y en d'autres qui suivent :cheesy: ) Gros bisous et prenez bien votre temps toutes les deux pour apprendre à vous connaître et nous revenir en pleine forme. |
lilo:
bienvenue à mathilde pleins de bonheur pour vous 3!! gros bisous et FELICITATIONS |
anneso:
coucou, petit message de la maman en direct de la maternité tout va bien la cesa s'est super bien passée mathilde est une petite brune aux yeux bleus pour l'instant on apprend a se connaitre peu a peu, elle pleure tres peu pour l'instant (pourvu que ca dure) je devrais sortir mardi si tout va bien j'espere que jarriverai a prendre un peu plus de temps pour vous donner des nouvelles et j'essayerai de mettre qques photos a l'occasion bises à vous et merci pour vos petits messages anneso |
sylvia:
Ah, alors, c'est une petite mignonne :azn: (58 cm, c'était grand mais tout à fait possible, ma soeur à la naissance avait 57 cm). Et la couleur des cheveux ? Et la couleur des yeux ? Est-elle sage ? Et Maman pas trop fatiguée ? Allez, Krevette ... dis nous .... depuis le temps qu'on l'attend, cette petite .... on veut tout savoir :smiley: En attendant, dis à Anneso qu'on l'embrasse bien fort. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |