SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (280/322) > >>
Calia:
Merci pour vos gentils encouragements !

Oui Caro moi aussi je trouve ça tôt mais je suis fine et plus le bébé grossit, plus il appuie sur la vessie lorsqu'elle se remplit, c'est comme toutes les femmes enceintes qui vont faire pipi très souvent ; c'est un revers et suivant les organismes ça arrive plus ou moins tôt, d'autant que j'essaie de bien boire tout au long de la journée pour éviter les infections. Alors non je ne mets pas encore de protection et comme je ne travaille pas je peux me sonder à loisir chez moi (toutes les 4h environs, ça reste encore raisonnable pour l'instant). Par contre lundi dernier je suis sortie toute l'apres midi et bien entendu je me suis pissée dessus, donc j'envisage quand même de mettre une protection pour mes prochaines grosses sorties, histoire de ne pas avoir à tout lessiver en rentrant à chaque fois !
caro23:
Très contente pour toi Calia : tout se passe bien et tu as l'air entourée de gens compétents !!!
Par contre, le début des fuites à 4 mois c'est tôt dis donc ! es-tu obligée de mettre des protections toute la journée ?
Je ne sais pas si tu travailles mais si c'est la cas as-tu arrêté ?
TDelrieu:
Ca y est, c'est fait !  :smiley:
Et beaucoup de bonheur à toutes les futures mamans...  :fleur:
sylvia:
Merci Lavandula  :azn:  J'ai voulu "fusionner" les deux sujets, mais je n'y suis pas arrivée, peut-être parce que ce n'est pas une rubrique que je gère en tant que modératrice, mais j'ai demandé aux administrateurs de suppléer à mon incompétence en la matière ... je pense donc que ça sera en ordre très rapidement, d'autant plus effectivement que tous ces échanges sont très instructifs, constructifs pour toutes les futures mamans et je suis certaine que notre forum en comptera beaucoup  :azn:

Bonne nuit
Lavandula2:

--- Citation de: sylvia le 09 février 2011 à 23:01:15 ---Un jour, ce post a été lancé parce qu'une de nos membres allait avoir un bébé pour Noël ... mais depuis, plusieurs autres ont suivi ... 

--- Fin de citation ---

Merci Sylvia pour le changement de titre : tu pourrais recevoir la palme de la réactivité  :wink: .
J'indique juste le lien vers le dernier message du post "Un bébé pour Noël", car je le trouve très riche en échanges :
http://alarme.asso.fr/forum/fonction-sexuelle-vie-affective-maternite/un-bebe-pour-noel-!!!/msg56522/#msg56522

Bienvenue à la suite sur ce post au titre qui sera maintenant valable "ad vitam eternam"  :smiley: .
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique