SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (254/322) > >> |
pikinette:
Bon courage Calia :) Caro, merci à toi, ça va nikel, on attend que tout le cycle se remette en place (toujours pas mes reds ce mois ci grrr) et ensuite au boulot :lol: |
sylvia:
Et oui Calia, plus que quelques semaines à attendre et bébé sera là. A très bientôt |
Calia:
Merci de prendre des nouvelles. :smiley: Contraignante, oui et non... Disons que je fais pas grand chose à la maison sinon c'est tachycardie et chutes de tension (que j'ai de toute façon même sans faire grand chose) donc je passe mon temps à me reposer et ça me parait bien long en journée... Je dors le plus longtemps possible le matin et l'aprem la plupart du temps je vais dans mon canapé (auquel j'ai rajouté un coussin sur l'assise pour faire les transferts à hauteur de mon fauteuil). Je fais du point de croix, ça m'occupe un peu. J'ai eu mon écho du 8ème mois la semaine dernière, le bébé fait 2kg100. On voit plus grand chose maintenant car il est trop gros pour avoir des vues globales donc il a surtout pris les mesures pour vérifier que tout va bien. De toute façon je ne l'attendais pas avec impatience cette écho car ce qui me tarde le plus c'est de le voir en vrai maintenant ! Le médecin a voulu me refixer un rdv pour faire une dernière écho 10jours avant la naissance pour vérifier la croissance, ça me gonfle un peu car j'ai aussi la consult' à cette période avec mon gynéco et ça me fera retourner là bas 3 fois en 15 jours. Ma sage femme aussi trouve que c'est inutile de me faire déplacer là bas pour ça, mais bon on ne discute pas les avis des médecins ! A part ça il m'arrive d'avoir quelques contractions de temps en temps, c'est pas hyper agréable mais ça passe vite. J'en reviens pas d'être déjà à un mois de la naissance, même si le temps parait long, au fond ça défile vite, je pense que ça va me faire bizarre de plus avoir mon gros ventre même s'il est encombrant, je suis habituée à le voir bouger et à interagir avec le bébé par le toucher, c'est marrant de le sentir répondre sous mes mains. |
Calia:
Désolée fausse manip' |
caro23:
Un petit coucou pour toi Pikinette, en espérant que tu surmontes cette épreuve. Et un autre pour Calia : j'espère que cette dernière ligne droite n'est pas trop contraignante...? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |