SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (244/322) > >> |
Gyzmo34:
Je vois que ce soir tout le mondes est bien en forme!!! Bonne soirée à toutes, et tous, et le mot de la fin sera : -Dieu n'a pas créé l'homme et la femme l'un après l'autre. Il a créé deux corps jumeaux unis qu'il a tranchés depuis le jour où il a créé la tendresse. (blonde, brun, et roux inclus) :sm26: |
anneso:
Coucou!!euh j'etais tres blonde quand j'etais petite avec l'âge je suis devenue châtains clairs qui sait peut etre ai-je gagné quelques neurones dans l'histoire lol ! et non je n'ai pas eu de jumeaux, le papa qui a lui-même un frère jumeau aurait bien aimé en avoir deux d'un coup (deux garcçons ca aurait été encore mieux !!!) moi j'avoue que je trouvais plus rassurant de commencer l'apprentissage de cette nouvelle vie de maman avec un seul petit bout à gérer et ce même si elle est très sage !!! Mathilde a déjà eu 6 mois c'est une grande fille désormais elle mange de la purée, des compotes (le tout fait maison), attrape tout ce qu'elle peut, elle est très souriante (comme sa mère !!!) bises a vous tous et toutes Anneso |
pikinette:
J'ai eu des nouvelles de Calia sur Facebook : tout va bien, son petit bout est né et il est magnifique et très sage apparament :) |
sylvia:
Anneso n'est pas blonde ... ouf ... ni Calia :grin: |
oxo:
:grin: Une chance qu' Anne-So ait pas eu des jumeaux! Ok je :arrow: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |