SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (241/322) > >> |
Gyzmo34:
SUPER content de voir que le petit Achille a poiter son nez, et que tout c'est passer sans souci. Félicitation au parent, et profitez-en bien car ils grandissent SUPER vite !!! |
caro23:
Bon retour chez vous ! votre trésor est vraiment beau...j'espère que tu vas vite récupérer. |
sylvia:
Wouah ! Quel beau bébé ! Il est vraiment trognon et son prénom revient très très fort à la mode en ce moment. C'est joli et ce sont des petits garçons de caractère et qui savent qu'avec leur sourire, ils arrivent à tout (en tous cas, ceux que je connais sont ainsi :smiley: ) Prend soin de toi, reposes toi et puis profitez bien de ces moments magiques avec bébé. Félicitations à Papa et Maman et un bisou à Achille :kiss: |
Calia:
Merci à toutes ! Non je ne l'allaite pas, c'est une chose qui ne m'attire pas du tout malheureusement... L'avantage c'est que le papa peut prendre la relève car j'avoue que je ne suis pas toujours patiente. T'inquiète je profite, j'aimerai qu'il reste comme ça un bon moment, c'est tellement mignon ! |
Lavandula2:
Bonjour Calia, Très contente de te lire et de voir que tout va bien, félicitations ! Je trouve à Achille une très bonne bouille ! Lavandula |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |