SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (239/322) > >>
lilo:
demande de conseil à anne so

est tu contente de tes porte bébé?
moi, le podeagi ne convient pas du tout à Manolo
merci de me donner tes impressions
lilo:
coucou
pour répondre à anne-so, ça va avec les 2 zigotos, mais mon copain travaille à la maison en mode cool, ce qu il lui laisse beaucoup de temps pour s occuper des enfants
pour Manolo, y a aucun soucis, sauf des fois , un peu son poids, je me fais vite mal au dos, 9 kg, le ptit père!
mais il est tellement cool , que ça se passe sans soucis. c est Mila, par contre, c est plus raide, elle écoute rien, va se planquer sous son lit pour pas que je l attrape, veut tout le temps prendre son frère ,; va dans son lit...mais on y arrive, on fonctionne pas mal au chantage , on en est pas fière mais ça marche!
elle est dans la periode ou elle teste tout, pose des questions sur le fauteuil, les pourquoi..elle est super speed, donc faut l occuper tout le temps et du coup; son frère est un peu mis de coté (façon de parler)
j espere que toi ça se passe bien avec Mathilde, que c est une ptite fille sympa et que tu trouves tes marques avec elle
bonne soirée
bises
Perrine
Gyzmo34:
En effets il ont des bouilles vraiment sympa ses schtroumpfs  !!!
sylvia:
C'est vrai qu'ils sont mignons tes "asticots" Lilo ... félicitations !
anneso:
merci pour la photo elle est très sympa ils ont l'air très mignons tes petits bouts de choux !!! ça va ça ne demande pas trop de boulot de gérer les deux ?
A bientôt
Anneso
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique