SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (237/322) > >> |
caro23:
Un petit coucou ici à toute les mamans et surtout à Calia... |
lilo:
c est cool c est sur que les ateliers portages, ça serait l ideal, mais çà court pas les rues par chez moi!! je dois me contenter de mon experience perso et de la tienne! :wink: je vais voir, je vais refaire des tests avec mon podeagi en essayant de la caler differement! |
anneso:
coucou, bon moi je trouve que c'est plutot simple en tous les cas ca repondait a mes criteres pas trop encombrant pas de noeud a faire soi-même (je ne mets pas le bandeau) poids reparti sur les deux epaules par contre je ne l'ai pas trouvé sur des sites francais c'est fait aux usa (ce qui est chiant c'est que les frais de port sont elevés mais bon peut etre as tu des amis aux states..., tu le truves auss sur amazon uk il me semble mais a chaque fois on ne peut pas l'acheter en euros pour les tailles oui pour ne pas avoir de noeud a faire, il y a 4 tailles ou 5 tailles de XS à XL de memoire j'ai du prendre S car je me suis dit quecomme ma petite naissait l'hiver au debut j'aurai bcp d'epaisseur je me méfiais des tailles americaines j'avais peur que ce soit grand même si il mettait que S c'etait pour des femmes mettant du 38/40 finalement c'est tres bien moi j'ai commandé directement a partir du site comme je ne l'avais pas reçu j'avais envoyé un mail il allait m'en réexpédiait un si pb ... apres l'ideal est qd meme de trouver une pmi avec un atelier de portage ou tu peux essayer plein de portes bébés et voir celui que tu penses etre le mieux !! mathilde dort si j'ai le tps je fais qques photos tout a l'heure bises anneso |
lilo:
ok , merci pour l info c est simple à installer? tu l as choppé sur un site français, il parle de taille sur le lien que tu m as mis, j ai pas tout capté... ptetre, je suis un peu blonde aussi! bises Perrine |
anneso:
coucou non le baby k tan c'est jusqu'a 35 lbs soit quand tu convertis en kg jusqu'a près de 16 kg j'espere qu'elle marchera avant !!! anneso |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |