SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (24/322) > >>
Lavandula2:

--- Citation de: anneso le 11 mai 2015 à 10:28:03 ---coucou, voilà longtemps que je n'ai pas donné qques news les filles grandissent (Mathilde est une grande désormais) et Claire marche pratiquement ....
Hier sur 7 à 8, ils ont diffusé un reportage sur maternité et handicap et dans la première partie du reportage c'est moi qui suis filmée lors de la naissance de ma deuxième file Claire.
[....]
 Je crois que le reportage est disponible pendant une semaine en replay pour ceux que ça intéresse ...
Bises
Anneso
--- Fin de citation ---

Coucou Anneso,

Moi aussi j'ai regardé le reportage. (Il est ici, de la minute 36 à la 56:
http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/replay-sept-a-huit-du-10-mai-2015-8606502.html

Je l'ai trouvé très sympa et optimiste, en tous cas susceptible d'inciter de futures mamans à faire un pas qu'elle n'osaient peut-être pas franchir, et pourquoi pas d'inciter les pouvoirs publics à se bouger un peu pour faciliter davantage la maternité des mamans "à besoins particulier"...
poulette1309:
J'ai aimé le reportage, ca m'a rappelé des souvenirs, ca passe vite et pour certaines choses heureusement lol
MIMI41:
J ai regarder ce reportage, et avec les prénoms de tes filles et le tien je me suis dit cela ne peux être que toi!!
Bravo a toi, et aux autres personnes des témoignages , petit à petit notre cause avance....m mais c est long
anneso:
coucou, voilà longtemps que je n'ai pas donné qques news les filles grandissent (Mathilde est une grande désormais) et Claire marche pratiquement ....
Hier sur 7 à 8, ils ont diffusé un reportage sur maternité et handicap et dans la première partie du reportage c'est moi qui suis filmée lors de la naissance de ma deuxième file Claire, je ne suis sans doute pas sous mon meilleur jour (avec qques kilos post grosesse) mais le reportage n'est pas trop mal fait meme si ce n'est bien sur pas un travail de fond et qu'il comporte quelques inexactitudes. Je corrige la plus grosse : une par peut tres bien accoucher par voie basse (certaines du forum l'ont fait) moi j'ai eu une césarienne programmée à chaque fois car l'(IRM montrait une petite cavité syringomielique en L1 et qu'après avis pris auprès de Garches il trouvait plus sûr de me faire accoucher par césa car il craignait qu'il y ait une trop forte pression sur cette partie de la colonne lors d'un accouchement par voie basse. On peut très bien accoucher par voie basse même si on ne peut pas pousser d'ailleurs le medecin anesthesite me disait qu'il arrive souvent qu'a cause de péridurale mal dosée les femmes valides ne puissent pas pousser. Je crois que le reportage est disponible pendant une semaine en replay pour ceux que ça intéresse ...
Bises
Anneso
mouzze:
Bonjour  :smiley:
Moi aussi ma 1ere n'aimait pas manger, petite ça m'inquiétait beaucoup et je me focalisais sur les courbes (elle avait un grand retard de croissance in utero) et puis elle a grandi, bientôt 6 ans et la nourriture, c'est décidément pas son truc  :rolleyes:, si son frère ne réclame pas à manger le midi elle peut jouer jusqu'à 17h sans demander à manger. Elle mange le minimum de ce qu'il lui faut, grandi bien et est harmonieuse, depuis que je ne me prends plus la tête, les repas son beaucoup plus détendus :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique