SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (216/322) > >> |
Elody06:
félicitation Caro |
céline:
waouh!! c'est vraiment super :smiley: toutes mes félicitations. C'est partit pour une grande et belle aventure :wink: |
gilles:
félicitation Caro :cool: donc cette année il y aura au moins deux naissance, Pikinette et toi :wink: |
caro23:
Ça y est c'est officiel : JE SUIS ENCEINTE !!!! je vais chez le gygy demain pour 1er écho, histoire d'être rassurée mais mon taux de jeudi dernier est très prometteur ! Demain j'entre dans ma 6è SA ! je suis comme une dingue et vais relire en détail tout ce post. Je pense aller demain ou mardi chez mon généraliste car j'aimerais un traitement préventif contre les IU...ça me fait très peur . Sinon tout va bien, mise à part le fait que je me réveille super tôt le matin ! pas de nausées, rien c'est cool ! A moi de vous raconter ma grande aventure ! |
anneso:
coucou, bon moi je ne le faisais pas bcp avant un peu en kiné en me tenant à un espalier a la force des bras ... Apres comme très vite j'avais mon coeur qui battait à 140 au repos les sceances de kiné etaient très péperes et puis meme avec des ba de contention des le debut de grossesse j'avais parfois la tete qui tourne rien que de passer de la position allongée à assise en kiné mais bon a priori c'est à toi de voir le moment venu comment tu le supportes bises Anneso |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |