SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (208/322) > >>
lilo:
c est une machine qui fait ça, ça aspire et masse en meme temps pour aller chercher les cellules et faire une peau plus dynamique, essayer qu elle se retende au maxi
je fais ça avec mon kiné, et je fais des seances d abdo aussi et j essaie , pour l instant je tiens le coup, pas de laitage le soir, en plus pas mal pour les soucis intestins, comme les laitages, ça fermente et pas de sucre après 16h!
je voulais pas faire de regime car je voulais pas perdre de masse au niveau des cuisses et tout, pour l instant ça va, je te tiendrai au courant de l efficacité de la machine!!

anneso:
euh oui j'ai dit pareil ....
mais bon en gros comme c'est pour le bien du bébé j'ai fait un effort
 j'ai donc fait mon ecbu tous les samedi matin consciensieusement !!!! et j'avais même acheté des bandelettes celles ou on peut voir aussi si il n'y a pas de proteines ni de sucres dans les urines ce qui m'éviter de faire l'analyse d'urine qd j'allais a la mater pour mes consultations ...
anneso
pour l'ischion tu mets quoi dessus ? tu hydrates bien qd c'est refermé avec une crème type dexeryl ?
caro23:

--- Citation de: anneso le 01 mars 2012 à 11:58:51 ---quel escarre a l'ischion ???

--- Fin de citation ---

Celui que je me suis chopé en rentrant du kenya en octobre  !!! ça traine grave, il était bien refermé et tout mais va savoir pourquoi à chaque fois une croute se forme...est-ce de la fibrine sèche ?
Du coup la croute a grossit, grossit et forcément j'ai enfin réussi à l'enlever (c'est pas faute d'essayer mais elle était toujours trop trop bien accrochée) et du coup un peu creusé en dessous mais propre apparemment et sec.

Sinon, elle me parle d'un ECBU/semaine ! un /mois me semble suffisant si prise d'antibio ? enfin vais pas chipoter je suivrai les ordres !
anneso:
ah mdr oui tu as sans doute raison  suis encore trop blonde ...

bon alors moi la kiné je continue 3 scéances par semaine, une heure le mercredi et une demi heure le vendredi soir. Outre la mobilisation des jambes, le kiné s'occupe de mes épaules de mon cou, de mon diaphragme (il utilise la technique des chaines musculaires), je fais un peu d'équilibre assis également, du drainage lymphatique si besoin (j'ai tendance a voir la jambe gauche qui gonfle)
A lilo c'est quoi ton palper rouler pour un ventre plus plat ?  ca m'interesse ...
Anneso
lilo:
lit suédois, c était pour pas dire ikea!!!
le landau est bien confort, et comme le dit anne so, au début, les petits bouts préfèrent être dans des petits lits, être cocoonés et pas perdu dans un lit trop grand!
sinon, moi j ai pas trop fait de kiné enceinte, enfin pas plus que d hab, la j ai repris pour massage dos, manolo fait 11kg et le prendre tout le temps me fragilise un peu le dos et je fais des palpés roulés avec une machine pour essayer de retrouver un ventre un peu plus plat!
sinon, à part les infections urinaires, soucis transit, et ptit vertige, rien de plus ( enfin c est déjà pas mal), pour les iu, j étais traité avec antibio 1 fois par semaine, qui changeait 1 fois sur 2, pas mal efficace et bien sur jus de canneberge et jus de citron!

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique