SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (207/322) > >> |
anneso:
ben de toute faon il n'y a pas d'antibios ni de produit special qui pourrait passer dans le sang donc je ne comprends pas trop le pb d'etre enceinte pour le pansement .... bon courage Anneso |
caro23:
l'infirmière est passée : elle m'a enlevé pas mal de croute. Pour elle ça ressemblait plus à de la peau atone que de la fibrine. Résultat : c'est un peu creusé mais j'ai eu pire et pas de fibrine, "juste" la peau qui saigne. Elle m'a juste mis un pansement gras pour bien nettoyer car étant enceinte, elle ne sait pas si c'est très recommandé de mettre un autre type de pansement...? Voilà, je me remets en arrêt mais j'hésite à prendre ou semaine du coup... |
anneso:
oui après t'es comme tout le monde pas forcement focalisée sur l'état d'hydratation de ta peau des fesses c'est normal .... je penses que les pansements type confeel ou autres sont bien adaptés moi je ferai pareil perso ... bon courage et essaye de te reposer, de bien manger et de limiter le tps au fauteuil (plus facile à dire qu'a faire je sais ...) bon courage bises anneso |
caro23:
pour l'instant j’ai remis du confeell. Pour l'hydratation je mettais du dexeryl oui, mais pas régulièrement :( |
lilo:
au fait, ça tient toujours d essayer de se voir à l occaz?? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |