SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (205/322) > >> |
pikinette:
J'ai entendu parler de cette ligne mais pour le moment ... je l'attend toujours. Est ce que tu te souviens à quel mois ça apparait ? |
anneso:
alors moi qui est passé toute mon enfance ala campagne, qui ai joué dans la terre qui a toujours eu des chats je n'etais pas immunisé et c'etait galere pas de salade au resto ou autres c'est un peu chiant durant l'été, pas de fromage au lait cru (c'est ce qui m'a le plus manqué je crois...). Pour les complements alimentaires étant donné que le fer a des effets secondaires indésirables notamment sur le transit, la sage femme m'a dit d'essayer d'éviter on a fait des prises de sang régulièrement pour voir ou j'en étais ... j'ai essayé de manger le plus équilibré possible (malgré les nausées ) poisson deux fois par semaine etc ...voili voilà pour le nombril aucune idée par contre je me souviens que j'avais une ligne brune verticale qui etait apparue sur le ventre (c'était lié aux hormones apparemment...) anneso |
pikinette:
Le Ialuset c'est plus un principe de précaution je pense. Si tu as un doute, remplace le par de la vaseline au pire. Par contre une chose à laquelle on ne pense pas : les produits cosmétiques et les colorations pour cheveux regorgent de produits chimiques ! Du coup je me suis tournée vers des chose un peu plus naturel ... je fais mes cosmétiques maison, et je complète avec mes ptits trésors de chez Lush. D'ailleurs je ne sais pas si c'est une coincidence, mais depuis que je me badigeonne quotidiennement de beurre de karité après la douche j'ai la peau archi souple et pour le moment pas une seule trace de vergeture (pourtant je termine mon 5ème mois) ... touchons du bois pour que ça dure ^^ Par contre une questions à celles qui ont le nombril percé : est ce que le trou s'agrandi ?? Car j'ai retiré le mien bien longtemps avant d'être enceinte, mais le trou reste visible et comme mon nombril ne va pas tarder à sortir, j'ai peur que ça ne "craque" au niveau du piercing :shocked: Pour la toxo, pour ma part heureusement je suis immunisée ... je ne fais attention à rien et mange de tout comme avant j'avoue (même des tartares, fromages et compagnie :azn: ). Par contre c'est mon chéri qui s'occupe de la litière des chats (ben oui, au début l'odeur me donnait des nausées donc il s'y est mis ... puis c'est resté dans ses habitudes :tongue: ) Sinon est ce que vous prenez des compléments alimentaire ? La gynéco voulais me donner du Tardyféron, mais j'ai préféré m'acheter un complément à base de plante pour prévenir les carences en fer. Je le recommande vivement car super efficace, et largement mieux que le Tardyféron ! Par contre j'ai des crampes dans les jambes en fin de nuit, ça me réveille et c'est chiant ! |
Elody06:
après tout depend aussi du medecin, le mien a peur de tout donc il m'interdit bcp bcp de chose. Les filles etes vous imuniser contre la toxo?? |
flo 73:
Vraiment dommage Caro pour le ialuset ! Oui Anneso surtout pas d'huiles essentielles pour les femmes enceintes ! et ne pas respirer le vernis à ongle aussi ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |