SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (204/322) > >>
Elody06:
Merci Sylvia... Moi ej suis immuniser également , mais je fais quand meme attention ,pour pas trop grossir surtout car après pour perdre quel galere...

Pouvez vous m'en dire plus sur: Copacabana et au Iznogoude de chez Lush???

Avez vous plus d'angoisse de crise de pleure.... avant ma grossesse j’étais déja angoissé et la ça fais deux matins que je me reveille et dix minutes après je fond en larme je ne sais pas pk....

Ce sujet m'aide beaucoup c trop génial :) merciiii

lilo:
coucou
alors moi non plus , j étais pas immunisé contre la toxo, pourtant j ai eu toute ma vie des chats!!!
j ai fait gaffe à la charcut, fromage au lait cru, saumon cru, surimi...pour la listeria également, sans tomber dans les excès non plus!
si j avais envie de me faire plez, j achetais des produits frais bio et voilou
pour les envies, a ma première grossesse, j avais des furieuses envies de spaghetti bolo, mais pour la 2ème, rien de special!
pour la ligne marron sur le ventre, je l ai eu à toutes mes grossesses, elle diparait ensuite, j ai eu un peu plus de taches sur les mains et sur le visage, type masque de grossesse, tout a disparu
pour le ventre, je connais aussi monsieur flan calia!!lol! mais on va dire qu après 3 grossesse, ça pourrè etre pire, j ai l impression que les transferts retende un peu tout ça, e j avoue , j ai testé des cremes et la, comme je le disais auparavant je fais des abdos et des seances avec une machine, à voir...
Pas de complément alimentaire non plus pour moi et pas de soucis spécifique
pikinette:
Calia : Moi aussi je carbure au Iztrogoud et Copacabana de Lush + du vrai beurre de karité bio ... c'est super efficace ! Quand tu dis que le nombril n'a pas refait son trou, tu veux dire qu'il est resté sorti ?

Les envies c'était vers quel mois pour toi ? Car pour le moment et comme toi, je ne suis pas portée sur la nourriture, je mange exactement pareil qu'avant en quantité, voir moins car j'ai l'impression d'être câlée assez vite (du coup je suis à bout de souffle après manger).
Aucune envie jusqu'à présent ... peut être plus tard ?

Sinon les dégouts sont vite revenus, les premiers mois je ne supportais plus certaines odeurs non plus, mais passé le 3ème mois tout est redevenu normal :)

Sinon la listéria c'est vrai qu'il y'a un risque, mais j'en ai jamais eu avec des produits que je consomme habituellement donc pas de raison. J'évite juste les conserves "maisons" car on ne sait jamais. Après la charcuterie, je ne suis pas portée dessus donc aucun manque :)  Par contre le fromage hors de question de m'en priver. Je mange du tartare de boeuf, du foie gras pour Noël (je le fais moi même donc je sais d'où il vient) bref pas de privations :)
sylvia:
Coucou les filles !
Voilà quelques temps que je n'avais plus trouvé le temps de venir sur ce forum et qu'est-ce que j'y lis ... 3 nouvelles futures mamans ! Super ! Félicitations et que tout se passe bien.

Calia:
Caro : et pourquoi ne pas essayer un produit naturel du style miel de thym ? je ne sais pas si c'est adapté pour ton type de plaie mais il doit bien exister un produit alternatif...

Moi non plus, je n'étais pas immunisée contre la toxo, mais même sans ça, faut aussi faire gaffe à la listéria, donc par principe de précaution je me suis un peu privée de presque tout ce qui est contre-indiqué... Pas de saumon fumé à Noel (dur pour moi lol) pas de charcut' alors que mon homme en mangeait sous mon nez, etc... Je crois que la seule entorse que j'ai faite c'est de m'acheter un pot de rillettes une fois pour assouvir une envie. Bon de toute façon je n'ai pas été portée sur la nourriture pendant ma grossesse et je calais super vite de tte façon, à partir du moment où j'ai eu un gros ventre. J'en ai juste profité pour manger tout ce que j'aimais et que je digérais mal en temps normal, car grâce à la constipation j'ai eu un transit parfait pendant ma grossesse (vu que je digère trop vite sinon, et rien que pour ça j'aimerai être de nouveau enceinte, et même le rester à vie si possible lol).
Et ma grande obsession hormonale c'était sur les odeurs, j'ai cru que j'allais devenir dingue avec ça lol !

Pas non plus de ligne sur le ventre pour moi. Je me suis aussi hydratée le ventre +++ au Copacabana et au Iznogoude de chez Lush à base d'avocat, banane et coco, tout ce qu'il faut pour assouplir et nourrir la peau, ça a bien marché sauf au dernier mois : vergetures autour du nombril !! Et aujourd'hui encore cette zone est moche, mon nombril n'a pas refait son trou et quand je palpe on dirait du flan, bref je hais mon ventre encore plus qu'avant ! Les joies d'une maman paraplégique lol !

Pas non plus de complément alimentaire mais j'ai fait une grosse anémie à la fin, qui était trop importante pour traiter au tardyféron. Je suis allée me faire perfuser du veinofer et comme je l'ai pas fixé assez, j'ai fini par être transfusée. Donc à mon avis vaut mieux essayer de prévenir ce risque quand même car ça affaiblit beaucoup, déjà qu'en fin de grossesse c'est forcément fatiguant...

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique