LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

Demande avis de personne en AT

(1/2) > >>

cathy42:
merci , j'ai telephoné a la sécu qui cette fois a confirmé que j'étais a 100% , ils vont m'envoyer un papier puis me refaire ma carte vital , pfffff aparament c'est suivant sur quel personne tu tombes car quand la clinique leur a telephoné la veille il disais que je n'étais pas a 100 % ! aller comprendre quelque chose ??? enfin j'espere que tout va rentrer dans l'ordre dans les jours qui suivent

oz:
Bonjour,
je suis aussi en A.T, de mon côté cet été la sécu m'a envoyé un courrier recommandé pour me dire que je n'étais plus à 100% et que je devais leur rendre ma notification d'A.T étant donné qu'un médecin conseil de la sécu (qui ne m'avait pas vu) avait décrété ça (aucun autre motif), donc je leur téléphone et re une surprise il me dise que c'est depuis 2008 et que j'ai de la chance que l'on me rembourse depuis 2008 à 100/100 sans que je n'ai eu de problème avec eux ......(très réactive la sécu).
Pour finir mon docteur a du téléphoner à la sécu (c'est impératif sinon le document n'arrivera pas) pour qu'il lui envoie un papier à remplir et tout c'est bien fini pour moi.

Bon courage.

cathy42:
bonjour
je sais pas si quelqu'un pourra m'éclairer un peu , je suis aller passer des examens aujourd'hui , la secretaire de la clinique m'a appris que je n'était plus a 100 %  a la sécu alors que cela fait 21 ans que je suis en AT et que jusqu'a présent je n'ai jamais eu de problemes ????

joebartom:
j'imagine qu'ils parlent de l'aide humaine octroyée dans le cadre de la PCH.

Perso, j'ai eu un accident du travail également et je touche:
- de la part de la CPAM: une rente AT + majoration tiers personne (40% de la rente AT car incapacité de plus de 80%);
- de la part de la MDPH dans le cadre de la PCH: un financement de l' aide humaine fonction de mes besoins et diminué de la majoration déjà versée par la CPAM.

terryfrogger:
heu, qu'est ce que vous entendez exactement par "aide de la mdp" et "rente de la mdph" ? l'AAH ? la "prestation de compensation du handicap" ? Ca m'echappe, tout cela n'est pas tres clair…  :sad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique